la Fin d'une Légende

  • Bonsoir à tous ,

    Pour le Final du F1 , un spotter'day aura lieu le 12 / 06 /2014 sur la B.A. 118 à MDM ; comme requis dans le mail reçu ;
    ," Vous pouvez bien évidemment informer vos amis non destinataires de ce mail et mentionner (uniquement) l'adresse email d'inscription sur vos différents forums Internet. Nous nous ferons un plaisir de communiquer la procédure aux personnes intéressées. "

    Donc , par ici l'adresse du renseignement :megaph: <!– e –><a href="mailto:miragef1farewell@gmail.com">miragef1farewell@gmail.com</a><!– e –>

    Pas souvent présent , mais là ou il faut quand il faut , le MAV ! :merlin:

    A bientôt et amitiés à tous et toutes ! :salut:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Mav', content de t'apercevoir de temps à autres. :)

    Surtout pour de telles causes.

    Index maj.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la fin d'une légende , je sens que prochainement ça va être tout chose … :(

    j'en connais qui vont avoir mal au ventre de voir le F-1 disparaître … :S
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer