Flying Legend Duxford et RIAT

  • Deux évènements d'importance le même weekend en Angleterre, ça valait le coup de s'y intéresser.
    Ce que nous avons fait.
    Labrax (rencontré sur un autre forum), Niko, Hutch, Rixam et moi même traverserons donc le canal pour aller nous en mettre plein les yeux.
    Départ le vendredi 11 juillet, traversée Caen Portsmouth de nuit, puis direction Duxford pour le meeting du samedi, une nuit à Oxford, et direction Fairford pour le RIAT le dimanche 13 juillet. Retour le dimanche soir.
    Nous ne serons sûrement pas les seuls, alors au plaisir de croiser d'autres spotters

    Duxford
    samedi 12 juillet
    - Labrax
    - Niko
    - Hutch
    - Rixam
    - Tandure

    dimanche 13 juillet
    -

    RIAT
    samedi 12 juillet
    -

    dimanche 13 juillet
    - Labrax
    - Niko
    - Hutch
    - Rixam
    - Tandure

    Je compléterai pour ceux qui le souhaitent
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A bon? j'étais pas prévenu moi :D
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca va être bon ça ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On va encore s'en mettre plein les yeux, qu'on se déplace ou pas :p
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le programme de Duxford se précise, et il est déjà très alléchant!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui oui oui !! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au final, un week-end bien rempli et fatiguant, mais quel week-end !! Ces deux meetings anglais sont des références, tant pour leurs plateaux que par la démesure que cela peut prendre par rapport à nos meetings aériens français !!

    En tout cas il en est ressorti une chose : il faut deux jours sur chaque site pour vraiment tout faire, d'une part tous les musées à Duxford et d'autre part le statique d'un côté et le dynamique de l'autre pour Fairford.

    Je ne peux donc que conseiller aux AMNiens de s'y rendre pour ceux qui le peuvent, c'est à faire au moins une fois. 8-)
    Pour ma part, je pense que j'y retournerai, c'est obligé maintenant… :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par niko le 15 juillet 2014 12:57
  • Niko a écrit

    Au final, un week-end bien rempli et fatiguant, mais quel week-end !! Ces deux meetings anglais sont des références, tant pour leurs plateaux que par la démesure que cela peut prendre par rapport à nos meetings aériens français !!

    En tout cas il en est ressorti une chose : il faut deux jours sur chaque site pour vraiment tout faire, d'une part tous les musées à Duxford et d'autre part le statique d'un côté et le statique de l'autre pour Fairford.

    Je ne peux donc que conseiller aux AMNiens de s'y rendre pour ceux qui le peuvent, c'est à faire au moins une fois. 8-)
    Pour ma part, je pense que j'y retournerai, c'est obligé maintenant… :mrgreen:
    Si en plus il y a deux statiques au RIAT!!!
    On mettra ça sur le compte de la fatigue Niko;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est corrigé ! Il n'y a que toi qui suit ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai vu mais trop fatigué pour relever
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour avoir fait Duxford l'an dernier, effectivement, c'est franchement bluffant !
    Merci en tout cas de nous avoir fait partager vos expériences :hehe:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer