Air14 Payerne (Suisse)

  • little boy a écrit

    des photos de grandes qualités! 8-)
    un plus pour le SU-22.
    +1 ! Quel bonheur de voir ces appareils que je n'ai pas vu… Les Sukhoi polonais, je les ai aperçu en arrivant le premier samedi: impressionnants par rapport à ce qu'ils représentaient pour nous il y a 30 ans en arrière !


    little boy a écrit

    est-il prévu un autre meeting à payerne dans les années à venir? :interr:
    Pas avant 10 ans! … et pour autant que d'ici là on ait encore des forces aériennes à fêter.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    des photos de grandes qualités! 8-)

    Je plussoie !

    little boy a écrit

    un plus pour le SU-22.

    Un plus pour les Alfa Jets rutilants de la PAF pour ma part. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ces nouvelles photos.

    Petite préférence pour le F-16 Belge. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Grosse préférence pour le soviet :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • To toc ?? Me voilà !!!! :D

    J'étais donc présent du 5 au 8 septembre, avec des arrivées et répétitions le 5, meeting le 5/6 et départs des appareils le 8. Un beau programme… 8-)


    Début des photos du vendredi 05/09/2014 :

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Niko!

    Ah ce Tigre de la Staffel 11! À leur stand, ils faisaient des petits tatoos aux enfants, malheureusement, ce n'était pas la tête de ce tigre (ça aurait pris trop de temps), mais l'empreinte des pattes (plutôt réussies, à l'aide d'un pochoir). C'était amusant de voir passer des gamins avec des empreintes de "gros chat" sur les mains, les bras et même pour certains le visage. :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellent Niko, merci de nous faire partager ces photos. :)

    Une fois encore et sans surprise, on ne regrette pas du tout d'avoir attendu.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci !

    Effectivement la Staffel 11 ne passait pas inaperçue !! :D



    Suite :

    Typhoon autrichien :
    Image

    Sea Fury
    Image

    F-15D - USAF
    Image

    Je vous le nomme ? :mrgreen:
    Image

    L-39
    Image
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ce complément, c'est toujours plaisant à visionner. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je continue (j'ai du stock !!!) :lol:

    Oui même l'A380 condense (il faut dire qu'il évoluait serré et dans un mouchoir de poche ! :shock: )
    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Font du zéro G les suisses?

    Belles séries Niko
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbes, merci Niko. ;)

    Tandure a écrit

    Font du zéro G les suisses?
    J'y crois pas une seconde: si tu voyais certains villages accrochés à la montagne, tu saurais que la plupart des Suisses ne connaissent pas la gravité, sinon ça ne tiendrait pas… :bonnet:

    Sérieusement, je vois deux explications:
    - le recadrage (ou le cadrage d'origine)
    - c'était l'heure de la sieste, peut-être après avoir forcé un peu sur la Bleue, d'où une position relativement horizonale… :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer