Air14 Payerne (Suisse)

  • THE AIRSHOW IN EUROPE IN 2014 !

    Les forces aériennes suisses organisent un meeting monstre, ou plutôt quatre jours de meetings aériens les 30/31 août et 6/7 septembre 2014, sur la base aérienne de Payerne. Pas moins de 400000 spectateurs sont attendus pour célébrer les 100 ans de la force aérienne suisse, les 50 ans de la Patrouille Suisse et les 25 ans du PC7 Team.

    Depuis ce jour la billetterie est ouverte ! Une appli smartphone est même dispo. Ils savent y faire nos amis suisses :)

    Le site de l'évènement : http://www.air14.ch/


    Si je peux, j'y serai ! :D


    EDIT

    Les AMNiens sur place :

    30 août 2014 :
    - Jericho

    31 août 2014 :
    - Jericho


    6 septembre 2014 :
    - glwpatton (incertain)
    - d9pouces
    - Niko

    7 septembre 2014 :
    - Jericho
    - glwpatton (incertain)
    - d9pouces
    - Niko

    S'il y a des modifs à apporter dites-le moi. :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par niko le 13 août 2014 10:43
  • J'espère également pouvoir y aller…

    Et le top serait deux fois: une fois en famille et une fois avec d'autres passionnés, qui sait? ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'échéance est un peu lointaine, mais bon c'est noté. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des zones spotter sont prévues, et des badges sont actuellement en vente, avec pour chaque meeting des entrées spotter du mercredi au lundi suivant, le tout pour 40CHF ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je serai normalement présent le 2nd week-end, en zone spotter a priori. Le programme en est encore qu'à ses débuts mais ça promet ! Aux dernières nouvelles on aurait notamment le CF-18 canadien, la patrouille Al Fursan (EAU) ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les inscriptions pour la zone "spotter" sont closes. Il y aura 350 chanceux ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Les inscriptions pour la zone "spotter" sont closes. Il y aura 350 chanceux ! 8-)
    Seulement 350?!?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Apparemment. Tout ça dépend de l'organisateur et du terrain d'accueil. Sur les spotterday des meetings de l'air français, par exemple, c'est encore moins que ça en général (150/200 environ je crois ?).
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • OK, merci.

    Je serai au milieu des 100'000 visiteurs… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu y seras quel week-end ? On aura peut-être l'occasion de s'y croiser ? :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si j'y suis ce jour-là, volontiers… surtout si on arrive à se retrouver!
    En fait, j'imagine y aller sur les deux week-end, mais je ne sais pas encore quels jours: sûrement le 1er week-end en famille (je ne ferais pas beaucoup de photos) et le deuxième en guise de cadeau d'anniversaire, seul… À voir quand vous y allez (je dis "vous" en imaginant que tu ne seras peut-être pas le seul à t'y rendre)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'y serai le second week-end. Je ne sais pas encore comme ça va s'organiser, mais possible que je ne sois pas tout seul, et tout dépend de la gestion de la zone "spotter". Après pour se retrouver il y a toujours le portable :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un peu de news : http://www.arcinfo.ch/fr/suisse/payerne-menu-copieux-pour-air14-479-1302733
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le programme est véritablement attractif.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui !!! 8-)


    Le programme du 1er week-end : http://www.news.admin.ch/NSBSubscriber/message/attachments/35126.pdf

    Le programme du 2nd week-end : http://www.news.admin.ch/NSBSubscriber/message/attachments/35127.pdf
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer