MNA Cognac 2013

  • je suis entièrement d'accord pour finir :D avec les 2000.

    si ça se trouve je moufterai même pas jusque là si ça se trouve..
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    si ça se trouve je moufterai même pas jusque là si ça se trouve..
    J'hésite à tester ta patience :mrgreen:



    Allez, une petite série sur le F16, je vous laisse admirer le ciel bleu :shock:

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • quelles séries de photos que se soit hutch, niko ou outlaw, il y a vraiment de la qualité! :shock:

    merci pour le partage et aux courageux qui ont fait le déplacement. 8-)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Nico2 a écrit

    Outlaw nous avait gardé le meilleur pour la fin manifestement :hehe: 8-) .
    C'est super sympa de ta part mais je ne suis pas encore à la fin.. La fin sera F16, Eurofighter et une patrouille de 2000N 8-)

    Bon, on a pas fini de se régaler alors :hehe:

    outlaw a écrit

    Tu crois toujours au Père Noël :mrgreen:

    :drill:

    Avec la suite que tu nous postes, c'est un peu Noël sur le forum :bonnet:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme vous êtes gentils, voilà la suite de la démo du F16 qui, à mon avis était légèrement trop loin du public…

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mauvaise langue Outlaw !! J'ai déjà posté des photos, tu auras noté, donc bon ! :bonnet:


    …c'est vrai ça fait plusieurs jours que je n'en ai pas mis, mais dès que j'ai un peu de temps promis je m'y remets ;)


    Et bravo pour ces photos !! :costaud:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas de souci Niko, quand tu veux / peux ;) .

    Merci Outlaw de ce nouveau complément.

    Je n'ai pas une énorme expérience en matière de meeting aérien, toutefois lors du meeting d'Andrews Joint Base en mai 2011 auquel j'ai assisté, la démonstration des Thunderbirds et leurs somptueux F-16 passait aussi au-dessus du public…

    C'était vraiment somptueux. :)

    J'imagine que les exigences aux US ne sont pas les mêmes qu'en France.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Merci Outlaw de ce nouveau complément.

    De rien, c'est avec plaisir… (en espérant que cela ne soit pas trop lourd pour vous…)

    Une seule ce soir du Typhoon

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Image

    cette année pour Halloween vous donnerez des bonbons..






    et c'est vrai que t'es lourd Outlaw.
    enfin c'est du lourd quoi, whaou.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    De rien, c'est avec plaisir… (en espérant que cela ne soit pas trop lourd pour vous…)

    Ça va, j'encaisse très bien :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fin du Typhoon…


    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image



    Ne reste plus que les Ramex Delta 8-)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Début des Ramex D

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Euh… Je risque d'avoir un soucis, le tableau de bord de la voiture me signale l'arrivée de Noël avec un peu d'avance… Une guirlande se met en route de temps en temps…
    Risque plus d'avoir de problème, on vient de nous la détruire… :x A croire que le feu rouge n'était pas suffisamment écarlate.. :shock: . Heureusement les enfants n'étaient pas avec nous…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour le complément photo !

    Et content que tu t'en sois sorti sans casse, enfin je me comprends. :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    outlaw a écrit

    Euh… Je risque d'avoir un soucis, le tableau de bord de la voiture me signale l'arrivée de Noël avec un peu d'avance… Une guirlande se met en route de temps en temps…
    Risque plus d'avoir de problème, on vient de nous la détruire… :x A croire que le feu rouge n'était pas suffisamment écarlate.. :shock: . Heureusement les enfants n'étaient pas avec nous…

    j'aimerai pouvoir te faire rire, mais je trouve pas les accidents drôles du tout et heureusement que vous n'avez rien de grave.

    néanmoins au sujet bagnole, j'ai beaucoup pensé au forum et à toi en voyant un de mes clients se pointer en… magnifique Twingo rose décorée de petits coeurs, avec toit ouvrant s'il vous plaît, rose aussi… :lol: j'y croyais pas.

    le gars, un dur de dur, se fait vanner par ses potes et a commencé d'enlever les petits coeurs.. roses aussi.

    :sygus: n'empêche, il l'a payé 300€, aucune réparation, dommage que je sois pas passée par là avant lui
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer