MNA Cognac 2013

  • cachée dans les pins a écrit

    outlaw a écrit

    outlaw a écrit

    Euh… Je risque d'avoir un soucis, le tableau de bord de la voiture me signale l'arrivée de Noël avec un peu d'avance… Une guirlande se met en route de temps en temps…
    Risque plus d'avoir de problème, on vient de nous la détruire… :x A croire que le feu rouge n'était pas suffisamment écarlate.. :shock: . Heureusement les enfants n'étaient pas avec nous…

    j'aimerai pouvoir te faire rire, mais je trouve pas les accidents drôles du tout et heureusement que vous n'avez rien de grave.

    néanmoins au sujet bagnole, j'ai beaucoup pensé au forum et à toi en voyant un de mes clients se pointer en… magnifique Twingo rose décorée de petits coeurs, avec toit ouvrant s'il vous plaît, rose aussi… :lol: j'y croyais pas.

    le gars, un dur de dur, se fait vanner par ses potes et a commencé d'enlever les petits coeurs.. roses aussi.

    :sygus: n'empêche, il l'a payé 300€, aucune réparation, dommage que je sois pas passée par là avant lui
    Et dire que je pensais que tu allais te jeter dans mes bras en disant : enfin voilà ce beau boudi bouda :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • en voyant un de mes clients se pointer en… magnifique Twingo rose décorée de petits coeurs, avec toit ouvrant s'il vous plaît, rose aussi…

    Alors là, t'aurais pu prendre une photo quand même. :lol:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui, je vais le faire, dussé-je me faire aider pour le côté "techniques d'aujourdh'hui non-maîtrisées" à savoir photo+lien vers forum.

    c'est pas que je sois totalement inadaptée au progrès en plus d'être affollée à l'idée de quoique ce soit de nouveau à apprendre.
    C'est aussi que internet est en train de faire de moi une néo-zombie qui mate tout et :shock: rien sur la toile, et encore heureux que mon ordi bugge beaucoup..

    mes yeux rivés sur Flightradar, partageant 250 photos d'avions par jour sur Faysse-bouque avec je sais pas qui, vu que ces avions n'atterrissent même pas sur ma page Lolita-Jambe de Bois.
    la plupart des appareils de mon immense flotte est coincée quèquepart dans un tuyeau du net, la Twingo risque de s'y égarer aussi, mais je tâcherais de vous la monter, promis.


    ____________________________________________________________________________


    outlaw a écrit

    Et dire que je pensais que tu allais te jeter dans mes bras en disant : enfin voilà ce beau boudi bouda :bonnet:

    bin moi qui faisait tout pour pas t'apeurer à l'idée qu'on se rencontre d'ici 2017, in the real life, dans une vraie fôrêt avec des avions virtuellement là et une épicière garantie 100% barge….

    d'habitude c'est une phrase que je dis aux avions en descente, mais si t'insiste: Dans mes bras mon petit :biggrin:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez, passage bas et furtif, pour vous poster quelques photos :

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Voilà, à vos critiques M'sieurs Dames !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • on est pas là pour critiquer, on est là pour :oui: profiter.

    et dans le genre, ce topic est pas mal du tout :hehe:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu veux dire "à vos compliments" ? :mrgreen:

    C'est de toute beauté, une fois de plus.

    Et de façon analogue, "tout vient à point à qui sait attendre". :ange:

    Merci Niko, n'hésite pas à refaire une petit passage.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joli passage Niko ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Joli passage Niko ;)
    Le prochain est prévu pour quelle année ? :mrgreen:

    Quelle idée de prendre une photo d'un Rafale de la Marine :mrgreen:



    Allez une petite pour nous réchauffer

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • belle série niko.

    j'aime bien celle avec le casque, elle nous rappelle qu'il y a quelqu'un qui pilote la bête!
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un tout grand bravo et un grand merci à vous tous pour ces magnifiques photos!

    outlaw a écrit

    Quelle idée de prendre une photo d'un Rafale de la Marine :mrgreen:
    C'est sûr qu'avec tes Mirage 2000, tu ne risques pas de photographier des appareils de la Marine… :p

    Pis finalement, Outlaw, c'est pas si mal pour nous que tu sois revenu par ici: même si tes iguanes me manquent, tes photographies sur les meeting aériens sont magnifiques… :top:

    pis au moins tu arrêtes de nous faire baver avec l'eau de ta piscine à 30°C quand on vient juste de déneiger notre voiture pour aller bosser le matin… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Tandure a écrit

    Joli passage Niko ;)
    Le prochain est prévu pour quelle année ? :mrgreen:

    On espère prochainement :marine:

    Jericho a écrit

    Pis finalement, Outlaw, c'est pas si mal pour nous que tu sois revenu par ici: même si tes iguanes me manquent, tes photographies sur les meeting aériens sont magnifiques… :top:

    pis au moins tu arrêtes de nous faire baver avec l'eau de ta piscine à 30°C quand on vient juste de déneiger notre voiture pour aller bosser le matin… :mrgreen:

    C'est vrai que ça pouvait devenir horripilant à force :mrgreen: .

    Outlaw n'est pas égoïste cependant, d'abord il nous faisait partager ses photos en nous narg… en nous illustrant son quotidien, et puis là il tente de nous réchauffer avec sa dernière contribution.

    Bienveillante attention vu les conditions météorologiques actuelles. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à tous pour vos jolis petits mots… Et dire que je devais vous narguer pendant un mois (BA104) mais c'est malheureusement loupé…

    En mémoire…

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ah oui! 8-)
    j'aime le style! :salut:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super ! J'adore. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Quelle idée de prendre une photo d'un Rafale de la Marine :mrgreen:

    en même temps, il y a souvent des rafales en mer :mrgreen:, foi de breton
    et pas foie de breton
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer