MNA Cognac 2013

  • cachée dans les pins a écrit

    je suis entièrement d'accord pour finir :D avec les 2000.

    si ça se trouve je moufterai même pas jusque là si ça se trouve..




    PAS DE FAUSSE JOIE. JE N'AI PAS ENCORE LA TWINGO ROSE EN PHOTO. :bonnet:

    Néanmoins, comme j'ai eu l' étrange sensation d' avoir croisé Outlaw sans le savoir, je voulais lui rappeler qu'il a quelquepart en attente des somptueux 2000 en démo.
    et que ça fait partie de la liste de cadeaux que je demande chaque année au père Noël ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et hop je sors ma pelle et je creuse !! :bonnet:


    Quelques photos de Cognac, j'ai enfin fini de traiter tout ça ! :lol:

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Voilà pour ce soir ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça valait bien qu'on patiente un peu :oui:




    mais ça reste chiche au niveau des 2000, vous les gardez pour vous c'est ça? égoïstes ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'aime la première du rafale. 8-)

    pour la dernière j'aime bien la cadrage serré, mais dommage pour la cocarde tronqué.
    une petite suite? :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous deux ! Allez pour répondre à vos sollicitations… ;)

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image


    Et avec toute la cocarde. ;)
    Image
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pas facile avec ce contre jour.. :?

    il y a la cocarde, mais su coup il n'y a plus les lances leurres? :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    il y a la cocarde, mais su coup il n'y a plus les lances leurres? :mrgreen:
    Toi tu voudrais la cocarde, le lance-leurre et la laitière, c'est bien ça? :p

    little boy a écrit

    pas facile avec ce contre jour.. :?
    Je trouve au contraire que l'effet est magnifique, avec ou sans lance leurre! :top:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    little boy a écrit

    il y a la cocarde, mais su coup il n'y a plus les lances leurres? :mrgreen:
    Toi tu voudrais la cocarde, le lance-leurre et la laitière, c'est bien ça? :p

    Jamais content ce LB ! :mrgreen: ;)


    Jericho a écrit

    little boy a écrit

    pas facile avec ce contre jour.. :?
    Je trouve au contraire que l'effet est magnifique, avec ou sans lance leurre! :top:

    Je pense qu'il parlait des avions en vol, et dans ce cas c'est vrai que le contre-jour était pénible, et je n'ai pas géré ça de la meilleure manière… :interr:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Je pense qu'il parlait des avions en vol, et dans ce cas c'est vrai que le contre-jour était pénible, et je n'ai pas géré ça de la meilleure manière… :interr:
    Je trouve au contraire que c'est plutôt très bien. De toutes façons, est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose de mieux, à part ne pas prendre de photos pour éviter d'être déçu ensuite?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    il y a la cocarde, mais su coup il n'y a plus les lances leurres? :mrgreen:

    Au choix : agrandir la CCD ou changer les optiques… :mrgreen:


    Belles photos, merci !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci ! :)

    Jericho a écrit

    Niko a écrit

    Je pense qu'il parlait des avions en vol, et dans ce cas c'est vrai que le contre-jour était pénible, et je n'ai pas géré ça de la meilleure manière… :interr:
    Je trouve au contraire que c'est plutôt très bien. De toutes façons, est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose de mieux, à part ne pas prendre de photos pour éviter d'être déçu ensuite?

    Si je pense que ça pourraît être mieux, vu ce que certains arrivent à sortir dans ces conditions. ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Niko. :hehe:

    On a attendu mais ça valait le coup cette fois encore ! :drill:

    :marine:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer