L'adieu aux F'4F de la Luftwaffe

  • Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • excellent tout ca bravo
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ces photos ! Très réussies !

    Et de belles décorations qu'on ne reverra pas de sitôt, je pense.


    Comment était la météo ? On a l'impression d'un ciel qui n'est pas très bleu.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Magnifiques photos, merci :) :navy:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour votre visite et commentaires.
    Pour ne rien vous cacher, si j'avais su le temps qu'il faisait je n'y serait pas allé.
    Le samedi il pleuvait des cordes, idem le dimanche matin, ce ne fut en fin d'après-midi que le ciel s'est éclairci pour la démonstration des Phantoms et là manque de chance, mon AF tombe en panne.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par lrrps le 16 juillet 2013 08:53
  • Une éclaircie providentielle en quelque sorte. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Une éclaircie providentielle en quelque sorte. :)

    Oui mais pas pour mon AF.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les pannes matérielles ne sont jamais intéressantes…

    Mais sinon en terme de photos, c'est bien sympa tout ça, surtout avec des avions et des couleurs peu banales ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sera-t-il réparable, au moins ? :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aux dernières nouvelles, ça remarche.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne nouvelle, ça :hehe:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer