90 ans de l'aéronautique à Saint Nazaire 29-30juin

  • Cette année Saint Nazaire organise les 90 ans de l'aéronautique et à cette occasion Airbus réalise une grand porte ouverte (l'entrée est gratuite, il faut s'adresser à la mairie pour obtenir des place mais je crains qu'il ne soit trop tard)

    Pour cet événement plusieurs avions seront présents sur l'aéroport de Trignac et certains effectueront une démo sur le front de mer à St Nazaire.
    Beluga, A400M, P-51, Replique d'un Mosquito et ……. LE Sally-B qui vient tous juste d'arrivé

    https://vimeo.com/69257234


    Par contre je suis fou je n'avais pas mon matos pour le prendre en photo

    Pour ce qui sont intéressé le "meeting" tiendra à 17h le samedi et dimanche par contre le B-17 ne volera que le dimanche pour rejoindre directement Noirmoutier
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de l'info.

    Malheureusement, je ne pourrais pas y aller de mon côté.

    Espérons qu'il y aura des spotters d'AMN sur le pont :p .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Première série de photo

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Je laisse le résumé à Tandure et j'espère qu'il va poster des photos cette fois-ci :hehe:
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Super joli tout cela :hehe:

    Et sous le soleil, denrée presque rare ces temps-ci en région parisienne.

    Merci Hutch.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon aller, je me lance

    Image

    Image

    Image
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'y avait pas que le B 17

    Image

    Image

    Image

    Image
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On les mêmes photos mais je partage quand même

    Image

    Image

    Image

    Image
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les gars, vous avez du vous régaler avec ces beaux avions et ce ciel bleu. :top:

    Merci de partager, même en double. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mieux vaut deux fois qu'une :hehe:

    Merci messieurs.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sally b , elle est trop belle
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • +1

    Rare et bel appareil que ce Sally B ! Merci à vous deux pour ce partage. 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    Image


    POLALA-LALA :top:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer