meeting de Volkel ( Hollande )

  • merci a vous

    pour vous remercier j ajoute encore une couche

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Encore une belle série Patmode. Merci.

    Mais la dernière, celle des deux SU 17 est étrange. Deux avions identiques en patrouille et deux configurations d'ailes différentes.
    De plus, je ne sais pas s'il ds'agit d'un effet d'optique, mais les ailes de l'ailier ne semblent pas déployées de la même façon. Celle de l'extérieur paraît plus ouverte que l'autre.

    Etranges ces avions…étranges… :interr:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Mais la dernière, celle des deux SU 17 est étrange. Deux avions identiques en patrouille et deux configurations d'ailes différentes.
    L'avantage de ne pas avoir les ailes qui change de configuration automatiquement selon la vitesse de l'appareil. Il suffit de voler à une vitesse intermédiaire qui permet les deux configurations.

    PCmax a écrit

    De plus, je ne sais pas s'il ds'agit d'un effet d'optique, mais les ailes de l'ailier ne semblent pas déployées de la même façon. Celle de l'extérieur paraît plus ouverte que l'autre.
    ça leur permettait de communiquer par signe, sans contact radio, simplement en bougeant les ailes aussi de façon asymétrique, un peu comme un télégraphe optique…

    Bon OK, désolé… après celle là… :fuite:

    :dehors:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ce sont des SU 22
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y avait aussi les "P3 Flyer" ou c'était un appareil isolé?
    Et les dérives des F-16 néerlandais sont superbes!

    Merci pour toutes ces magnifiques images. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci a vous

    c est un appareil isole on eu droit a la patrouille suisse sur F5
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avais du mal à imaginer les "P3 Flyers" évoluer parmis un panel aussi élevé, merci pour l'info. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi un plateau de cette ampleur ça me laisse sans voix… Quand verra t-on ça en France ?? :interr:

    Et tes photos sont au top comme d'hab' Patmode !



    PCmax a écrit

    Encore une belle série Patmode. Merci.

    Mais la dernière, celle des deux SU 17 est étrange. Deux avions identiques en patrouille et deux configurations d'ailes différentes.
    De plus, je ne sais pas s'il ds'agit d'un effet d'optique, mais les ailes de l'ailier ne semblent pas déployées de la même façon. Celle de l'extérieur paraît plus ouverte que l'autre.

    Etranges ces avions…étranges… :interr:

    Su-22 effectivement, et je dirais que le fait d'avoir deux configs d'ailes est juste là pour le show et montrer au public cette subtilité technique.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais, des 22 en effet. Moi tu sais, les avions Russes…

    Pour les ailes, je pensais que leur angle variait en fonction de la vitesse, automatiquement d'où ma surprise.
    Merci encore. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci beaucoup pour ce complément photo de qualité.

    Sympas les AH-64 :p
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des Crouz, un Starfighter, des f-4…. toute ma génération !!! :o
    Manquait juste une pelle à tarte …
    Ils ont tous volés ???

    Franchement, un plateau pareil, j'ai bien peur qu'on ne l'ai jamais en France… :cry:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Su-17 ou Su-22, c'est quasiment la même chose, vu que le Su-22 est la version export du Su-17.

    Bon d'accord, il manque le radar et deux-trois babioles, mais bon. :bonnet:


    je dirais que le fait d'avoir deux configs d'ailes est juste là pour le show et montrer au public cette subtilité technique.

    Je suis d'accord avec ça.

    Pour les ailes, je pensais que leur angle variait en fonction de la vitesse, automatiquement d'où ma surprise.

    C'est ce qui se passait pour les avions américains. Pour le MiG-23, il y avait 3 positions réglables par le pilote, j'imagine que c'était la même chose pour le Su-17/22.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer