Coupe Icare

  • Peux pas, il faut que je mette les photos de Cognac :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Me revoilà pour un résumé de ces quelques jours dans la plus belle région de france après le 9.7.3 (évident mon cher Watson).

    Pour commencer, je me suis transformé en fille puisque en me trompant en prenant dans mon billet d'avion entre Bordeaux et Lyon. C'est nettement moins cher que de prendre le train car il faut passer par Paris, nettement plus rapide mais nettement moins fun qu'en ULM… (nav de malade à préparer sachant que cela avance aussi vite que la voiture de CDLP…)

    Revenons-en à nos moutons. Comme j'avais 24h de plus, je suis allé au Versoud fin septembre et comme il avait neigé la vieille (mince, j'ai mis un "i" en trop et je n'ai pas de correcteur sur moi) sur les sommets de Belledonne, cela donne des photos avec un fond super sympa…

    Après cela, de jeudi à dimanche, direction Saint Hylaire du Touvet qui culmine à 1000m au dessus de l'aire d'atterrissage qui se trouve 800m plus bas et en fond ces fameux sommets…
    Bref, cela donne dans un silence parfait un spectacle incroyable avec des mecs qui passe des loopings en parapente, planneur, delta et ULM (si si)… Bref un spectacle de toute beauté ou il faudrait peut-être faire une réunion des membres… Je suis d'accord, cela ne fait pas de bruit mais franchement, allez-y, ça vaut le détour…

    Le seul truc que j'ai loupé est la partie déguisement car j'avais les 2 p'tits monstres qui en avait assez de voir des trucs dans le ciel (façon élégante de dire que belle maman voulait rentrer :mrgreen: )

    Tout d'abord, voilà le premier jet du Versoud…


    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Esthétique irréprochable.

    Image
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oh… La vache, je me Nicolatise sur ce coup là !!!!

    Allez, c'est ce WE, en voilà quelques unes de l'année dernière

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image



    LEs enfants, rendez moi la pochette de feutres !!!! :mrgreen:

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • magnifiques Outlaw, en espérant que tu peux les partager avec les hommes volants qui sont dessus en plus de nous les offrir sur le forum.

    de plus ces quelques clichés nous disent: bon ok, nouveau style de forum définitif ou pas, on pourra plus revenir en arrière pour la taille et qualité des photos, =) ça c'est certain
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rien à dire, c'est propre Outlaw !!
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça fait sacrément envie !! :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer