Coupe Icare

  • Qui qui vient ?
    Certes ça ne fait pas de bruit mais ça vole !!

    Un avant goût
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca va te faire un bout de chemin toi, depuis la Bretagne ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai un collègue de travail qui y sera comme chaque année. Il part de Rennes en camping car. Si tu souhaites co-voiturer, je peux lui en parler. :mrgreen:
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Ca va te faire un bout de chemin toi, depuis la Bretagne ! :D
    Je vais dormir moins bête ce soir ; je ne savais pas que la Gironde faisait partie de La Bretagne !! :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    PCmax a écrit

    Ca va te faire un bout de chemin toi, depuis la Bretagne ! :D
    Je vais dormir moins bête ce soir ; je ne savais pas que la Gironde faisait partie de La Bretagne !! :mrgreen:

    Mais…je croyais que tu voulais que le suspens dure encore un peu. :interr:

    Alors com'ça, tu débarques en Gironde ? :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    outlaw a écrit

    PCmax a écrit

    Ca va te faire un bout de chemin toi, depuis la Bretagne ! :D
    Je vais dormir moins bête ce soir ; je ne savais pas que la Gironde faisait partie de La Bretagne !! :mrgreen:

    Mais…je croyais que tu voulais que le suspens dure encore un peu. :interr:

    Alors com'ça, tu débarques en Gironde ? :D
    Pas tout à fait… Je vais dans le Tarn et Meuse :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    PCmax a écrit

    Ca va te faire un bout de chemin toi, depuis la Bretagne ! :D
    Je vais dormir moins bête ce soir ; je ne savais pas que la Gironde faisait partie de La Bretagne !! :mrgreen:
    Bien sûr que la Gironde fait partie de la Bretagne, tout comme chaque région de France d'Europe, du Monde…
    Voyez plutôt (pas le chien de Mickey)
    les bretons sont partout!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Bretons en Grèce, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée en ce moment. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Les Bretons en Grèce, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée en ce moment. :bonnet:

    T'as raison. Avec la suppression de la télé publique et les veillées que ça va engendrer, ils vont se reproduire encore plus ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Clansman a écrit

    Les Bretons en Grèce, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée en ce moment. :bonnet:

    T'as raison. Avec la suppression de la télé publique et les veillées que ça va engendrer, ils vont se reproduire encore plus ! :D
    À moins qu'ils ne s'intègrent au point d'user des coutumes locales, dans ce cas, il y a moins de risques… :mrgreen:

    :dehors:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une toute petite, histoire de vous mettre l'eau à la bouche…

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par outlaw le 11 novembre 2013 18:23
  • Génial :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Etant parti quelques jours pour voir cela, je me suis forcément arrêté au Versoud - vous savez, l'endroit ou a été vu un B1B à une époque - :mrgreen:

    Vous ne rêvez pas, cela appartient bien à l'AA 8-)

    Image



    Et puis mon amour pour les ULM ne m'a pas laché, j'ai même mis mon N° de portable dessus pour les éventuelles intéressées ;)

    Image

    Image


    Le prochain coup, je vous parlerai de la coupe Icare en elle-même
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa, et là pas de contre-jour fâcheux ! :p

    Allez, envoie la suite.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La suite, la suite :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer