chateaudun

  • Le Rafale C01 existe encore ? Je croyais qu'il avait été ferraillé. :shock:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je croyais, pour ma part, qu'il était stocké sur le site de Dassault à Martignas sur Jalle. :interr:
    Sinon, un grand merci à nos spotters et en particulier Philippe15 et Pat pour nous faire vivre en images le meeting.
    Heureux en plus d'avoir un souvenirs du F1 pixelisé de Little !
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pat!?! :o

    Mais que t'arrive-t'il? :tsss:

    Je suis déçu! La qualité de tes photographies n'est plus ce qu'elle était: c'est bien la première fois que je vois sur tes photos des pixels! :bonnet:



    Superbes les gars, merci! :top:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    Je croyais, pour ma part, qu'il était stocké sur le site de Dassault à Martignas sur Jalle. :interr:
    Sinon, un grand merci à nos spotters et en particulier Philippe15 et Pat pour nous faire vivre en images le meeting.
    Heureux en plus d'avoir un souvenirs du F1 pixelisé de Little !

    Pour trouver un avion de chasse sur un site Dassault faut allez à Argenteuil ou y'a IIIE.

    Aucun proto Rafale n'a été ferraillé.

    Superbe photo en tout cas !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jolie la cocotte phillipe. 8-)
    pat respect one shoot one kill! 8-)

    pour niko.

    Le jeu sur les couleurs/contrastes/saturation est volontaire ?

    on va dire que le contre jour m'a bien aidé. :roll:
    je n'aime pas trop la retouche à outrance et comme a pu le dire patmode, une photo c'est pas plus de 5 minutes.

    voilà une photo originale
    click for image
    je peux faire un imprime écran pour montrer que tout les curseurs sont à 0
    le fait qu'elle soit terne est qu'en picture control, je suis en mode standard


    retouche avec viewNX en % j'ai appliqué 3 accentuation; 14 de contraste; -6 de luminosité; 8 saturation
    et j'ai changé la balance des blancs en la mettant à "nuages" à 6250.

    pas plus pas moins, pas de photoshop.

    il y a juste pour le F-16, que j'ai poussé un plus la saturation (12) et le contraste (40) et réduit un peu plus la luminosité (-21) après je joue avec détail des ombres pour déboucher les ombres.

    un peu de dynamique.

    Image

    Image

    Image

    Image

    merci à vous.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour le complément de photos, toujours un régal :p

    De belles images plein les yeux juste avant de se coucher, c'est top 8-)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • +1 avec Nico. je vais me coucher en m'en prenant plein les mirettes !!! :mrgreen:
    Un grand merci à tous !!!
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de tes explications LB ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbes photos !!! :shock: Vous m'énervez avec vos photos de pointus !!!! Grrrrrrrrrrrrrrrr :x
      Lien   Revenir ici   Citer
  • moi ça m'énerve pas du tout =) et je colle le son dessus en prime.

    wwhhhaaaaa, comment que c'est beau tout ça et que merci.. la syntaxe me ferait presque défaut!


    bon LB, le Rafale, féraillé ou pas, il est :ooh: SPLENDIDE.

    pour un maçon, je trouve que tu travailles aussi très bien le métal :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah bah c'est sûr que pour un avion ferraillé il est plutôt en bon état !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sacré fil quand même !! 8-)

    Allez, j'attaque !! Mais au sol pour le moment… (notez que je n'ai pas attendu 6 mois ! :mrgreen: )

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un tres bon debut !!
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Patmode. :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer