chateaudun

  • On reconnait bien la patte de Niko avec ces angles de prises de vue (que j'aime bien). :D

    Elles sont super tes photos Niko, y'a plus qu'à mettre les autres. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j en remets une couche

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Superbes ! Et je suis sûr que le Jaguar de Touls n'est pas venu en volant. :D

    Il doit s'agir sûrement d'un des 4 touchés lors de l'attaque sur Al Jaber en Irak en Janvier 91.
    Ce jour là, ils avaient mangé du fer nos zings.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Superbes ! Et je suis sûr que le Jaguar de Touls n'est pas venu en volant. :D

    Il doit s'agir sûrement d'un des 4 touchés lors de l'attaque sur Al Jaber en Irak en Janvier 91.
    Ce jour là, ils avaient mangé du fer nos zings.

    Tout est sur AMN ;)
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    PCmax a écrit

    Superbes ! Et je suis sûr que le Jaguar de Touls n'est pas venu en volant. :D

    Il doit s'agir sûrement d'un des 4 touchés lors de l'attaque sur Al Jaber en Irak en Janvier 91.
    Ce jour là, ils avaient mangé du fer nos zings.

    Tout est sur AMN ;)

    :drill: Bon FK, faut u'on parle…
    Figure toi que j'avais vu ce post mais…















    je m'en souvenais plus ! :mrgreen:


    Merci. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon niveau statique je dois avoir un peu les mêmes photos que Patmode…


    …mais sans les barrières ! :bonnet:

    (humour) ;)

    En tout cas le Jaguar, c'est sympa de nous l'avoir sorti. :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci Niko, moi aussi je les aime bien tes angles de vue, :oui: et également l'avion de face devant le hangar un peu vieux.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci ! :)

    Détail du réacteur du Jaguar, du moins ce qu'il en reste !

    Image


    Sinon, un peu de Caracal :

    Image

    Image

    Image

    et juste avant la démo :
    Image
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • c'est vrai que les angles de vue de niko sont toujours appréciables. 8-)
    un avantage certain sans les barrières. :ange:

    on en redemande également. :tomcat:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ne serais-tu pas tombé amoureux du Caracal ? :love:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je dois dire que j'aime beaucoup cet appareil ! :love:

    Je trouve qu'il donne une forte impression et il est franchement photogénique. Mais ce n'est que mon avis ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avis partagé.

    Merci encore pour ce complément photographique Pat et Niko :) .

    C'est de toute beauté.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon il m'en reste sous le coude… mais vous me connaissez, il faut savoir attendre un peu. :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Bon il m'en reste sous le coude… mais vous me connaissez, il faut savoir attendre un peu. :mrgreen:

    A croire que c'est pour toi que Montaigne a écrit "Le désir s'accroît quand l'effet se recule."

    :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est qu'il nous ferait languir là… :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer