chateaudun

  • je demarre le fil

    les conditions etaient difficile ( contre jour toute la journee et assez loin de la piste )

    Image

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • joli ton Caracal "pleine gueule" :king:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et bien, heureusement que les conditions étaient difficiles ! :D

    Elles sont supers tes photos et j'adore les deux premières. Chapeau ! :salut:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'adore la phrase
    "les conditions etaient difficile ( contre jour toute la journee et assez loin de la piste )"
    juste avant la photo du Caracal… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais, le Caracal devait être loin de la piste lui aussi ! :D
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ba un 600mm ça aide, n'est ce pas Pat' ? :bonnet:

    Je suis fan de tes photos là, elles sont top ! Pour ma part en dynamique je n'aurai pas grand chose de potable à part le Caracal, que j'ai mitraillé, et des atterros. :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    J'adore la phrase
    "les conditions etaient difficile ( contre jour toute la journee et assez loin de la piste )"
    juste avant la photo du Caracal… :bonnet:

    Je me suis dit la même chose ! :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Heureusement que c'était difficile sinon je n'ose même pas imaginer les photos :D

    Très belle série en tous cas, on en veut d'autre
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • oui mais si tu commences comme ça en même temps! :shock:
    le caral est énorme. 8-)

    c'est vrai que les évolutions étaient assez loin et qu'un 300mm est assez court sur patte. :help:
    du coup un 600mm sur les meeting devient quasi indispensable… :mrgreen: :roll:

    même en contre jour, je m'en fiche, pour une fois que l'on a eu un peu de soleil! :merlin:

    je commence par un peu de statique.

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Présent uniquement le samedi et à l'intérieur de la base (ce n'était pas le bon choix, il y avait des possibilités à l'extérieur et avec soleil dans le dos !).
    Les images en vol ne sont pas top.

    [attachment=0:e0at09n1]<!– ia0 –>130617700001.JPG<!– ia0 –>[/attachment:e0at09n1]
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de partager vos clichés, c'est vraiment agréable à contempler. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • merci a vous
    jolies photos little boy
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Image

    Image

    Image
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca déboite tout ça Pat' ! 8-)

    LB, vraiment sympas tes photos. Le jeu sur les couleurs/contrastes/saturation est volontaire ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer