Ferté Alais 2013

  • Juste pour savoir qui compte se rendre labas cette année?

    Pour le moment
    -Patmode D
    -Tandure D ou S
    -Hutch D ou S
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par hutch le 11 mai 2013 14:55
  • Le programme : http://www.ajbs.fr/le-programme/


    Très peu de chance que j'y sois cette année… :cry:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Idem pour moi :( .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si t'as une place pour moi, je suis partant!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • présent évidemment le dimanche
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Présent, le samedi 18 mai, et peut-être le 19 également :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Au vu de la météo nous seront présent demain au meeting, désolé patmode on prendra pas de bière ensemble :tsss:
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    Au vu de la météo nous seront présent demain au meeting, désolé patmode on prendra pas de bière ensemble :tsss:
    Selon un ami prévisionniste météo dans l'AA :
    samedi matin quelques nuages, ennuagement l'après midi, puis risque d'averses à partir de 17h
    Pluies samedi soir et la nuit. Ciel couvert et pluies le dimanche.
    Alors, on y va le samedi
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'y serai demain samedi !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On pourra sûrement se croiser :) J'y vais avec mon oncle et son voisin, mais on peut au moins se voir.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ceux que ça intéresse, la PAF va opérer à partir de Réau-Villaroche (77). On devrait les apercevoir à l'entraînement vers 15 h 30, cet après-midi.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sale temps l'après midi, mais la visite surprise de 2 Rafale M avec les SEM m'a fait grandement plaisir, dmg que c'était juste quelque passages !

    Sinon joli plateau, dommage que le temps (vent et pluie) est gâché le show.
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    Au vu de la météo nous seront présent demain au meeting, désolé patmode on prendra pas de bière ensemble :tsss:

    tant pis pour toi j avais fait un stock ….
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patmode a écrit

    Hutch a écrit

    Au vu de la météo nous seront présent demain au meeting, désolé patmode on prendra pas de bière ensemble :tsss:

    tant pis pour toi j avais fait un stock ….

    Pas grave, on se fera ça la prochaine fois. Comment à été le temps aujourd'hui?
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pas une goutte de pluie ciel couvert mais ca devrait donner de belles photos
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer