Salon du Bourget 2013

  • Allez une édition de plus !

    Le programme est pas encore sorti il me semble. On peut commencer à prendre les paris, le 787 y sera ou pas ? Peut on croire à l'A350 ?
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jarod a écrit

    Allez une édition de plus !

    Le programme est pas encore sorti il me semble. On peut commencer à prendre les paris, le 787 y sera ou pas ? Peut on croire à l'A350 ?
    Bah ! Le 787 sera encore arrêté de vol, le F-35 n'aura toujours pas repris les siens… J'ai un peu du mal à croire à l'A350, peut-être en statique.

    J'aimerais bien le T50, peut-être que c'est faisable.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vu sur un autre site les russes serait présent avec leur patrouille
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Airbus souhaite faire voler l'A350 pour le Bourget, en tous cas c'est ce qu'ils annoncent
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Bah ! Le 787 sera encore arrêté de vol, le F-35 n'aura toujours pas repris les siens… J'ai un peu du mal à croire à l'A350, peut-être en statique.

    Ça fait un peu rabat-joie, mais au moins c'est faire preuve de lucidité dans le même temps :p

    Hutch a écrit

    Airbus souhaite faire voler l'A350 pour le Bourget, en tous cas c'est ce qu'ils annoncent

    Depuis le temps qu'on entend parler de cet avion :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • À part ça, a-t-on des nouvelles sur les autres appareils présents ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne suis pas un avion, mais je serai présent. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    À part ça, a-t-on des nouvelles sur les autres appareils présents ?

    Clansman a écrit

    Je ne suis pas un avion, mais je serai présent. :mrgreen:
    J'ai déjà remarqué que lorsqu'une personne parle d'appareil, Clansman est toujours prêt à se montrer…

    … petit coquin, va! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Su-35, Yak-130 et Ka-52 au salon du Bourget
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Plus aucune hésitation pour y aller cette année
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'y vais !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ce sont des arguments pour y aller ( => bave :p ).

    Par contre, je ne sais pas si je pourrais, si ça se trouve je serais en Chine…Je vous tiendrais au jus de toutes façons :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement… tentant… 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Ah ce sont des arguments pour y aller ( => bave :p ).

    Par contre, je ne sais pas si je pourrais, si ça se trouve je serais en Chine…Je vous tiendrais au jus de toutes façons :S

    Si tu vas en Chine, j'vais peut-être te faire une p'tite liste de photos d'avions à nous ramener. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai déjà mes places depuis un moment, mais là ça confirme encore plus !!!
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer