Axalp 2013

  • Renseignements ici

    C'est le mercredi 9 octobre 2013 et le jeudi 10 octobre 2013.
    Et d'après ce site il y aura pas Axalp 2014…

    Notre suisse préféré pourra certainement nous avoir des infos fraîches en continue ! :ange:


    Je compte bien y aller cette année. évidement je ne sait pas encore quel jour !
    Si il y a des intéressés on peut en parler, et en temps utile s'organiser pour le voyage (c'est loin la Suisse :lol: !)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • glwpatton a écrit

    Notre suisse préféré pourra certainement nous avoir des infos fraîches en continue ! :ange:
    En attendant qu'il te réponde (mais au fait, tu parles de qui? :interr: ), je peux t'assurer que j'essayerai de vous tenir au courant, même si je ne suis pas dans le grand secret, je trouve régulièrement quelques petites infos.

    glwpatton a écrit

    Je compte bien y aller cette année. évidement je ne sait pas encore quel jour !
    Si il y a des intéressés on peut en parler, et en temps utile s'organiser pour le voyage (c'est loin la Suisse :lol: !)
    J'aimerai bien y aller aussi: je n'en ai jamais eu l'occasion. Le problème, c'est qu'en général, ça tombe sur une fête et que souvent on profite pour faire quelque chose en famille. Je vais peut-être essayer de négocier une journée à l'AXALP comme cadeau d'anniversaire… :hehe:

    glwpatton a écrit

    … c'est loin la Suisse :lol:
    Et vaste surtout! :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    glwpatton a écrit

    … c'est loin la Suisse :lol:
    Et vaste surtout! :bonnet:

    C'est surtout que tes valeureux compatriotes ne s’entraîne pas au tire entre les terminaux de aéroport Genève Cointrin :bonnet:
    Parce que même si c'est pas grand la Suisse , ça l'est toujours plus que le Grand Duché !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il faudrait voir si un de nous y est déjà allé.
    J'imagine que le mieux, c'est de loger pas loin, pour ne pas avoir trop de route à faire le matin (2h30 de route pour Genève-Meiringen et 3h30 en train).
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sérieusement, très fana de le faire avec vous cette année. Cela ne m'étonne pas que 2014 ne soit pas prévu car il y a le GROS, ENORME meeting de Payerne.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour rebondir sur le propos de Outlaw : http://www.youtube.com/user/Air14PayerneOfficial

    Sinon, je ne serai pas à Axalp, mais je compte sur vous pour les photos ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca va faire mal Payerne en 2014 !! Dire qu'en 2004, j'étais sur l'autoroute suisse, que j'ai mis 4 heures de plus pour faire un trajet 67 - 38, alors là, il faudra s'attendre au pire… Mais bon, peu de chance pour que je passe par Payerne en faisant 33- 38 ;)

    Superbe teaser !!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas tout capté… :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Pas tout capté… :bonnet:
    départements

    qui donnent une indication de la future mutation en même temps!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Tandure ! :hehe:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Niko a écrit

    Pas tout capté… :bonnet:
    départements

    qui donnent une indication de la future mutation en même temps!
    Bien joué :bieres:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et n'oublie pas que le 34 est entre le 33 et le 38. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Et n'oublie pas que le 34 est entre le 33 et le 38. ;)
    Pas assez de vent dans le 34 pour le windsurf :mrgreen: Si un jour on va à Port Leucate, on fera un p'tit effort ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    PCmax a écrit

    Et n'oublie pas que le 34 est entre le 33 et le 38. ;)
    Pas assez de vent dans le 34 pour le windsurf :mrgreen: Si un jour on va à Port Leucate, on fera un p'tit effort ;)
    :shock: Quoi ?! Quand je suis sur l'Etang de Thau, j'en ai des dizaines autour de moi qui me font…ch… ! :twisted:
    Alors, un de plus ou un de moins… :)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    PCmax a écrit

    Et n'oublie pas que le 34 est entre le 33 et le 38. ;)
    Pas assez de vent dans le 34 pour le windsurf :mrgreen: Si un jour on va à Port Leucate, on fera un p'tit effort ;)

    :bonnet:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer