Meetings Aériens 2013

  • présent a chateaudun le dimanche
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    stanak a écrit

    décidément, je ne le verrais pas cet avion :S
    je ne peux être à Chateaudun

    Bah NIKO te fera passer des photos… en janvier 2014 ! :bonnet:

    Quelle mauvaise langue ce PCMax :D :mrgreen:

    Niko, nous comptons sur toi :drill: .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, je serai avec l’avion peint (sauf si casse avion d’ici là)
    J’essaierai peut-être de passer à Deauville vendredi après midi…

    Il y aura un stand trads où je serai présent (quand je ne serai pas en vol…) :airforce:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est noté merci ! :salut:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little a écrit

    Oui, je serai avec l’avion peint (sauf si casse avion d’ici là)
    J’essaierai peut-être de passer à Deauville vendredi après midi…

    Il y aura un stand trads où je serai présent (quand je ne serai pas en vol…) :airforce:

    On pourra peut être se voir. Pour les photos, nous devrions malheureusement être en contre jour.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est Le F1-CR n°604 "118-CF" qu'il faudra "mitrailler" alors ? :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Complètement !! :D


    Sinon, le site pour le meeting de Cognac, en septembre : http://meetingaircognac.com/index.php?page=accueil
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    C'est Le F1-CR n°604 "118-CF" qu'il faudra "mitrailler" alors ? :mrgreen:

    je m en charge

    mais n oublie de faire un beau passage a l anglaise pour nous présenter ton plus beau profil
    je serai la le dimanche et je serai ravi de te rencontrer
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patmode a écrit

    je m en charge
    On compte sur toi (entre autres) ;)

    patmode a écrit

    mais n oublie de faire un beau passage a l anglaise pour nous présenter ton plus beau profil
    je serai la le dimanche et je serai ravi de te rencontrer
    Dis Little, Patmode a bien dit de "passer" à l'anglaise, pas de "filer"! Surtout ne pas confondre: on veut les voir ces photos! (pis n'oublie pas de sourire et de bien vérifier si tu n'as pas un morceau de salade entre les dents: les objectifs de Patmode sont terribles) :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Me revoilà de Châteaudun ! Le F1 "Pixel" est effectivement très joli en vrai aussi ! :D

    Little nous l'a admirablement présenté, avec un passage à l'anglaise, et des passages pleine balle (chaud pour le shooter là du coup… :S ). Mais je ne pense pas avoir des photos montrables du dynamique, à cause notamment du contre-jour et de l'absence totale de lumière lors de sa démo, à mon grand désespoir… :tsss:

    Mais bon, je vais me rattraper avec le statique, à défaut.

    J'ai pu du coup discuter un peu avec Little, fort sympathique au demeurant, mais la "patrouille" de nos encadrants a mis fin prématurément à notre discussion, vu que c'était la fin de journée et qu'ils devaient gentiment nous pousser vers la sortie… A tout hasard, Little, sais-tu si les F1 et notamment le "Pixel" sont prévus à Cognac fin septembre ??
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tu as l'air d'avoir passé une bonne journée.
    j'y demanderai, je pars de ce pas.

    Dommage pour le contre et même avec la vitesse tu sais à quoi ressemble le pilote. ^^
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai effectivement passé une bonne journée, ça fait du bien de pouvoir dérouiller le déclencheur sur du jet et s'en prendre "plein les oreilles" avec le Rafale ou Mirage F1 :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par niko le 3 juin 2013 14:46
  • NAN ??? :o Pas de photo du F1 ??? :?

    PAT !!!!! A l'aide !!!!
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j arrive j en ai quelques unes mais c est vrai que c était très dur , content d avoir vu little boy et dommage j ai vu little mais pas pu le saluer il était sur le car podium
    la critique n est intéressante que si elle est constructive
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    NAN ??? :o Pas de photo du F1 ??? :?

    PAT !!!!! A l'aide !!!!

    Si, mais sur la flight line et à l'atterrissage principalement, en ce qui me concerne ! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer