Meetings Aériens 2013

  • ah bah tiens oui, passe lui le bonjour de tous !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas de souci ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si je ne me trompe pas, le salon MAKS 2013 a du commencer à Moscou. Un vol du T50 était prévu, est ce que quelqu'un aurait des infos là dessus (photos, vidéos…)?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est cela que tu cherches?
    Par contre pas sur qu'un spotter "maison" ait fait le déplacement…
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par foxkilo02 le 28 août 2013 16:53
  • Par exemple, merci.

    Mais il m'avait semblé lire (mais je ne sais plus où) que le T50 devait des démonstrations en vol un peu plus impressionnantes et je ne trouve rien là dessus. C'était histoire de voir si il pouvait montrer un peu plus ce qu'il a dans le ventre au niveau manœuvrabilité.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Krazouk a écrit

    Mais il m'avait semblé lire (mais je ne sais plus où) que le T50 devait des démonstrations en vol un peu plus impressionnantes et je ne trouve rien là dessus. C'était histoire de voir si il pouvait montrer un peu plus ce qu'il a dans le ventre au niveau manœuvrabilité.
    En général, quand les démonstrations sont vraiment impressionnantes, c'est souvent le pilote qui montre ce qu'il a dans le ventre.
    Ou plutôt: avait dans le ventre! :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouais mais justement, les pilotes Russes ont déjà montré de belles choses en démonstration dans le passé et là, j'espérais un peu plus pour le T50. Mais peut être que, comme il y a 2 ans, ils ont quelques soucis/retards et ne peuvent pas encore se lancer.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu as certainement raison, surtout qu'ils n'ont pas encore beaucoup d'appareils et je ne sais pas jusqu'à quel point leur domaine de vol a été vérifié.
    Et ce n'est pas sûr qu'il soit capable de figures aussi impressionnantes que les Su-27! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai retrouvé ma source concernant la démo, c'était le Air&Cosmos de cette semaine où il est dit :
    Sa démonstration en vol promet d'être tout simplement époustouflante, au dire de Sukhoï, avec au programme des manœuvres à fort angle d'attaque et des figures acrobatiques totalement inédites.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans ce cas, on va sûrement voir quelque chose de bien! :oui:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon ba prochaine étape Cognac ! En théorie à ce jour, Hutch, Mav' et moi-même serons présents pour couvrir cet évènement… et surtout pour notre plaisir à la base ! 8-)

    D'autres non annoncés ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • vous y serez pour le spotter-day (vendredi?) ou un autre jour aussi?

    C'est pas que je sois timide, plutôt intimidée je dirais :D à l'idée d' y aller toute seule.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le vendredi et le dimanche pour moi.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai pas de badge pour le vendredi.. comme j'ai pas encore de polaroïd, me suis pas inscrite :love:

    bon ok, Niko présent le dimanche également.
    je vais mouliner un peu dans ma tête, et surtout faire des kilomêtres demain pour tester la résistance de ma bleue Express qui a comme qui dirait des espèces de variations de régime que j'aime pas trop..
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • nickel !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer