Meetings Aériens 2013

  • MAVERICKdu13 a écrit

    Bonjour à tous ! Je sais que je vous doit plein d'explications sur mon absence !!!

    Salut Mav' :!:

    Que s'est t'il passé ?
    Nous en étions rendus à croire que tu nous avais plus ou moins abandonnés … :marine:

    :drill:

    MAVERICKdu13 a écrit

    Mais en attendant qui dit mieux que çà ???http://www.60ansdelapaf.fr/Alléchant non ?

    C'est en effet un programme pour le moins attractif.

    :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ma part je suis inscrit au spotterday de Chateaudun… Reste à voir la tête du programme. Si certains parmi vous y viennent faites moi signe :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis inscrit.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Bonjour à tous ! Je sais que je vous doit plein d'explications sur mon absence !!! Mais en attendant qui dit mieux que çà ???
    http://www.60ansdelapaf.fr/
    Alléchant non ?
    Ce sera apparemment la seule représentation en France des "Red Arrows"
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En faisant un peu la liste des meetings, je suis tombé pour l'instant sur :

    Centenaire de la Cocotte BR11 avr. 11, 2013 avr. 11, 2013 BA118 Mont-de-Marsan
    JPO Salon-de-Provence mai 25, 2013 mai 26, 2013 Salon-de-Provence
    Spring Air Show mai 26, 2013 mai 26, 2013 Duxford
    JPO BA279 Châteaudun juin 2, 2013 juin 2, 2013 Châteaudun
    JPO Wittmund juin 29, 2013 juin 29, 2013 Wittmund
    Flying Legends Air Show 2013 juil. 13, 2013 juil. 14, 2013 Duxford
    The Duxford Air Show 2013 sep. 7, 2013 sep. 8, 2013 Duxford
    Axalp 2013 oct. 9, 2013 oct. 10, 2013 Ebenfluh
    Autumn Air Show 2013 oct. 13, 2013 oct. 13, 2013 Duxford


    Mais je suis sûr que je suis passé à côté de beaucoup d'autres… Si vous avez des infos, je suis preneur ! Merci d'avance :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le centenaire de la Cocote c'est uniquement un spotterday à ma connaissance. Sinon tu oublis la Ferté Alais. Et il doit y avoir une JPO à Cognac le dernier dimanche de septembre 2013. ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'essayerai d'aller le samedi 25 mai aux portes ouvertes de la base aérienne de l'aéroport de Sion, qui fête ses 70 ans.
    J'y étais déjà allé il y a 5 ans, c'était chouette, même si il n'y avait que des appareils militaires suisses et que j'avais loupé les présentations Super-Puma et Hornet…
    Pouvoir s'approcher d'un canon déposé de Hornet et de missiles AIM-9 et AIM-120 (d'exercice) était particulièrement sympa.

    Un petit extrait de la présentation: (si ça devait intéresser quelqu'un…)
    "La Base aérienne de Sion a 70 ans. Pour marquer le coup, elle a décidé d’organiser une fête. La partie officielle des festivités se déroulera le vendredi 24 mai. Les portes s’ouvriront au public le lendemain, le samedi 25 mai de 9 à 17heures.
    Une occasion pour la population de visiter les divers bâtiments et infrastructures de la Base aérienne et de découvrir les ateliers du centre d’apprentissage en polymécanique. Quelques démonstrations de vols animeront la journée. Plusieurs expositions seront mises sur pied, des véhicules spéciaux et d’équipements divers seront présentés, alors que l’équipe de garde fera apprécier le travail qu’elle effectue au quotidien avec ses chiens notamment.
    Le 70e anniversaire sera fêté en partenariat avec les Fêtes de l’Air des usagers de l’aéroport de Sion. Des «oldtimer volants», ainsi que le Super Constellation animeront également cette journée."
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je serai au meeting de Chateaudun. je présente un vol en patrouille avec 2 F1CR dont le F1CR peint pour les 100 ans de l’escadrille BR11 « Cocotte » .
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens tiens, un revenant. Toujours un plaisir Little. ;)

    Bon vous avez entendu ? Tous à Chateaudun ! :drill:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little a écrit

    Je serai au meeting de Chateaudun. je présente un vol en patrouille avec 2 F1CR dont le F1CR peint pour les 100 ans de l’escadrille BR11 « Cocotte » .

    Little de passage ! Ah ba ça ! Je serai présent au spotterday de Chateaudun ! Tu seras sur le F1 peint à l'occasion des 100 ans ?

    On aura peut-être l'occasion de s'y croiser alors…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • décidément, je ne le verrais pas cet avion :S
    je ne peux être à Chateaudun
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    décidément, je ne le verrais pas cet avion :S
    je ne peux être à Chateaudun

    Bah NIKO te fera passer des photos… en janvier 2014 ! :bonnet:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax !!! :drill:


    :tusors: :arme:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • excellent pour toi little! 8-)
    niko on compte sur toi! :recon:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ferai de mon mieux ! :salut:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer