Salon du Bourget 2011

  • et qu'une baisse de fréquentation se retrouve transformée à chaque édition en nouveaux records de fréquentation

    Peut-être parce que le musée ne reçoit pas autant de visiteurs le reste de l'année.





    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Sur 90 photos prises, j'en ai gardé à peine plus de la moitié. Toutes celles prises en vol, je peux oublier. :roll:
    Moi, j'aime l'intitulé de la dernière :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est mon côté poête qui ressort. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Démo commentée par le pilote du rafale : http://www.dailymotion.com/video/xjr84l_la-demonstration-du-rafale-commentee-bourget-2011-dassault-aviation_tech
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Excellent!!!
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ceux qui on raté les shows de l'aprem, les voici tous ici :

    http://siae.netdirect.fr/2011/sites/actu/apres110626/3-vol_fr.php


    Avec en prime, des commentaires tjr aussi excellent !
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • hayé, j'ai reçu mon cadeau de Noël : le voyage à la capitale et une entrée au salon du Bourget (2013 bien sûr) le samedi et dimanche du WE 22,23 et 24 juin
    Je serais normalement accompagné par ma famille (parisienne)d'accueil mais…
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    hayé, j'ai reçu mon cadeau de Noël : le voyage à la capitale et une entrée au salon du Bourget (2013 bien sûr) le samedi et dimanche du WE 22,23 et 24 juin
    Je serais normalement accompagné par ma famille (parisienne)d'accueil mais…
    Yeah ! Va falloir ouvrir un topic, pour l'occasion !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour une fois qu'un sudiste monte à la capitale, va falloir organiser une rencontre… :tomcat:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    pour une fois qu'un sudiste monte à la capitale, va falloir organiser une rencontre… :tomcat:

    Hum… pour une fois que la capitale a l'HONNEUR de recevoir un SUDISTE voulais-tu dire ? ;)

    Bien sûr que l'on va organiser une rencontre ! Je serai pas disponibles trop de temps mais je resterai un p'tit moment… histoire de vous laisser le temps de baiser ma bague ! :mrgreen:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    Bien sûr que l'on va organiser une rencontre ! Je serai pas disponibles trop de temps mais je resterai un p'tit moment… histoire de vous laisser le temps de baiser ma bague ! :mrgreen:
    Aller à Paris pour baiser… une bague?!? :shock:

    :mrgreen:


    :dehors:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PapiMax > oui, on est vachement tolérant, on accepte même les Sudistes !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer