Actualité séries TV

  • Je ne savais pas où placer cette info, je me suis permis de créer un nouveau sujet…

    Vous avez peut-être entendu parler du décès du comédien français Thierry Redler ?
    J'avoue que je n'avais pas tilté jusqu'à ce que j'apperçoive sa photo: il jouait le rôle de Laverdure dans la série "Les Nouveaux Chevaliers du ciel" diffusés entre 1988 et 1991 (peut-être rediffusés depuis, je n'en sais rien).
    Personnellement, j'avais moyennement accroché à cette série, mais c'était l'occasion de voir quelques beaux appareils…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Je ne savais pas où placer cette info, je me suis permis de créer un nouveau sujet…

    Vous avez peut-être entendu parler du décès du comédien français Thierry Redler ?
    J'avoue que je n'avais pas tilté jusqu'à ce que j'apperçoive sa photo: il jouait le rôle de Laverdure dans la série "Les Nouveaux Chevaliers du ciel" diffusés entre 1988 et 1991 (peut-être rediffusés depuis, je n'en sais rien).
    Personnellement, j'avais moyennement accroché à cette série, mais c'était l'occasion de voir quelques beaux appareils…
    L'épisode en Suisse m'avait pourtant marqué :hehe:
    On y découvrait (ou pas) ce mélange de Français et surtout d'Anglais et d'Italien lors des messages radio. J'avais bien aimé.
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Index màj, nouvelle rubrique créée.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fan ou non, j'imagine que la disparition de l’interprète du générique des "Chevaliers du Ciel" des années 1960 ne nous laisse pas totalement indifférent. Je me permet ce petit hommage, une chanson et une série que j'aimais beaucoup quand j'étais gosse et qui sont certainement pour quelque chose dans mon intérêt pour l'aviation…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour cet hommage Jericho.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est aussi mon avis depuis pas mal de temps, que mon intérêt et ma passion pour ce qui vole en général et pour l'Armée de l'Air en particulier, me viennent de cette série. Et combien de fois j'ai chanté cette chanson, pas aussi bien que son illustre interprète bien évidemment, qui est parti rejoindre Tanguy et Laverdure.
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer