Planes !

  • La bande d'annonce, des amateurs ? ;)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Zut! Vais être obligé d'aller au cinéma… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cars était un concept sympathique, et se laissait gentiment regarder.

    A l'aune de cette bande annonce, j'ai tendance à penser que ce nouveau film s'annonce tout aussi sympa. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'hésite un peu, j'ai peur que ça se limite un peu trop à du Cars! avec des ailes :D

    Norah Janes > c'est marrant, on croirait presque une pub… dans le doute, je vais supprimer le lien :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon ben voilà, j'y suis allé avec mon épouse et mes deux "grands" de 6 et 8 ans.

    On a choisi la version 2D, parce que ce n'était que le deuxième film que mon fils voyait au cinéma, et c'était déjà bien comme ça.

    Les enfants ont adoré, mon épouse a bien aimé et j'ai passé un très bon moment. Quelques petits gags plus compréhensibles pour les adultes (un peu comme dans "Cars") et des clins d'oeils que les fans d'aviation ne peuvent pas louper font oublier que l'on est en pleine science-fiction avec un Air Tractor AT-400 qui fait la course avec des avions taillés pour l'Air Race, ou des étapes traversant le Pacifique…
    À propos de science-fiction: ils ont eut le bon goût de ne fas tomber trop bas, les appareils actuels de la célèbre escadrille des "Clés anglaise"* de l'US Navy sont des "Super Hornet" et non pas des F-35!!! :mrgreen:

    Si vous n'êtes pas allergiques ou complètement blasé par "Cars" et que vous avez envie de passer un bon moment au cinéma avec votre gosse, filleul, neveu/nièce, etc., ou si vous avez simplement envie de vous faire un dessin animé sympa, vous pouvez y aller sans risquer d'être trop déçu.

    Un autre argument pour y aller: sans trop dévoiler le résultat final de la course, sachez qu'une française fini bien placée… :D


    * : toute ressemblance avec une escadrille existante est purement intentionnelle… :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de ce REX Jericho, je songerais à regarder à l'occasion.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne suis pas allé le voir, j'avais un peu trop peur de revoir un Cars aéronautique. Mais bon, si jamais j'ai l'occasion de le voir, pourquoi pas.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Je ne suis pas allé le voir, j'avais un peu trop peur de revoir un Cars aéronautique.
    Ben c'est quand-même un peu un "Cars" aéronautique, en effet: une course reste une course et il y a "des méchants et des gentils". En plus, il y a passablement de références à "Cars", que tu ne comprendrais pas si tu ne les as pas vus. Après, c'est vrai que tu as quelques clins d'oeil à l'aviation (j'avoue avoir beaucoup aimé l'escadrille des "clés anglaises"!)…
    Mais si tu veux quelque chose de totalement différents, évite-le. :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Avec ce magnifique été, mon fils m'a persuadé de laisser la pelle à neige de côté durant quelques heures pour aller ensemble au cinéma voir "Planes 2".

    On retrouve les personnages principaux du premier volet, avec cet univers de "Cars"… Par contre, j'ai trouvé très sympa le clin d'oeil aux "Smokejumper" et avions et hélicoptères de lutte contre les incendies de forêt. Les appareils sont en général bien reconnaissables, ce qui est un "plu" pour moi et le film est sympa. Je n'irai pas jusqu'à vous dire d'y aller absolument si vous êtes seul, mais si vous avez des gosses, ou si un de vos neveu, nièce ou petit-enfant vous le propose… lâchez la pelle à neige un moment. ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la pelle à neige.. c'est de l'entretien ou il y a déjà de la neige à pelleter?
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    la pelle à neige.. c'est de l'entretien ou il y a déjà de la neige à pelleter?
    Disons que j'exagère un peu, mais l'été qui a duré du 7 au 28 juin fut court, l'automne un peu pluvieux et là, même si ici on vit un petit été indien ces derniers jours, on s'achemine gentiment vers l'hiver… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un aïeul marseillais peut-être? :biz:

    ..dit-elle en préparant des branchages pour se faire un petit feu parce que quand même.. fait frisquet, on se croirait en Suisse
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer