Jag : les précurseurs de NCIS

  • d9pouces a écrit

    Je n'avais pas osé :bonnet:
    Tu aurais pu, nous ne sommes très proches: nous avons trop d'avis divergeants… :mrgreen:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Je n'avais pas osé :bonnet:

    Je n'ai plus certaines pudeurs. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Question bête :
    lors d'un épisode, ils font à bord d'un navire un exercice de tir canon sur une cible. L'équipage porte une cagoule couvrant de façon à peu près hermétique la tête jusqu'au cou (mais pas le visage). À quoi sert-elle ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petit déterrage, petite pelleteuse…
    Image

    J'imagine (du haut de ma courte expérience de GSS - Groupement de Sécurité du Service) qu'il s'agit de cagoules en coton, dite "cagoule de feu"
    Très efficace, très chaude aussi. Complété par une protection du visage c'est encore mieux…
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • tenez les gars : http://www.jaghm.net/index2.html


    c'est un excellent site web sur la série que j'ai connu il y a 6 ans et demi , vous y trouverez les biographies des personnages , de leurs interpètes , des tonnes de photos , les acteurs qui doublent les voix des personnages en français , les résumés des épisodes et beaucoup d'autres choses .

    ces derniers temps j'ai consulté ce site et trouvé d'autres choses intéressantes que je n'ai pas consulté au départ . je vous avoue que j'ai une préférence pour le JAG de la saison 1 à la saison 6 car ce fût l'age d'or des fans (même si on voit encore un peu le Tomcat au delà de cette saison) . La saison 7 a débuté sa diffusion après que le 11 septembre ait eu lieu , à partir de cette saison la série n'allait plus être la même qu'avant .

    ensuite , c'est vrai que le final de la série a eu de quoi surprendre plus d'un fan . 7 minutes pour conclure alors qu'ils se sont fréquentés pendant 9 saisons , ils ont pris leur temps mais c'est peut être que ce n'était pas sûr que la série allait continuer ou non (elle a failli s'arrêter à 2 ou 3 reprises) ou encore pour que la série marche faillait trouver une "embrouille" ;)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vois que je ne suis pas le seul à avoir constaté une différence entre avant et après le 11 septembre :D Mais ça ne m'étonne pas outre-mesure de la part des réalisateurs.

    Quant à la fin, c'est clairement un truc trouvé à la dernière minute, quand ils ont appris qu'il n'y aurait pas de saison suivante. En tout cas, je ne vois pas trop d'autre explication.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il parait que david james elliott n'arrivait plus à faire certaines choses qu'il faisait au début de la série , il a 50 ans passés maintenant .

    l'épisode Bons Vents et bonnes Mers a été baclé mais ça a été une belle fin .

    cette série je l'aimerais toujours . Il y avait les F-14 qu'on voyait de moins en moins à partir de la saison 7/8 mais ils ont eus un bon casting , il y avait de l'humour . Dans l'épisode Disparu de la saison 3 l'amiral rend visite au RIO à l'hopital et lorsqu'il est sur le point de partir après sa discussion il fait une allusion aux Men In Black ;) du genre "Si vous recevez la visite d'hommes en costumes cravate noir et blanc , ne leur dîtes rien" :lol:
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer