Ace Combat Assault Horizon

  • Nouveau jeu dans la série des Ace Combat…

    Bon, je ne suis pas trop fan de jeux sur console, donc je ne donnerai pas d'avis sur le jeu lui-même. En revanche, je ne trouve pas les images très belles : on voit que ce sont des photos qui sont plaquées sur les structures des avions, et au final ça ne rend pas si bien que ça ; ça se voit trop par rapport au fond qui est complètement généré.

    Je pensais qu'on savait faire mieux que ça avec la techno actuelle, en fait.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai testé la démo, ba je suis bien déçu. Un exemple tous con on ne peut pas faire de tonneau ce qui est un peu chiant quand on se retrouve sur le dos ^^ et les 200 missiles me feront toujours rire. C'est un jeu blingbling pour attirer du monde bien loin des Combat flight simulator.

    PS: les défauts que j'ai trouvé son peut être du à la démo
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je l'acheterait probablement plus tard ^^ d'occas quoi

    Moi ce que j'aimais du moins sur ceux de ps2 c'est le scenario et les cartes immense et quand même bien joli. Après côté technique c'est à la ramasse et pour le nombre de missile ça leurs permet de rajouter des cibles sur chaque carte, d'allonger la durée de la mission et ainsi faire moins de missions en générale , feignase quoi ^^
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai pas mal joué à Ace Combat sur PSOne et PS2 (je connais pas la nouvelle génération de consoles), mais il faut effectivement le prendre pour ce qu'il est : un très bon shoot'em up, mais un shoot'em up, pas une simulation.

    Hutch, il devait y avoir dans les options la possibilité d'utiliser les commandes "expert" (ou quelque chose d'approchant), qui devrait te permettre de faire entre autres des tonneaux. Tu vérifieras, si tu peux.

    Pour le graphisme, je peux difficilement en juger, étant complétement largué en jeux vidéos actuels.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon bah…. j'ai télécharger la démo sur ps3, qui propose une mission avec un F-22 et une avec un Appache. Et bien c'est une vrais déception. Pour les avions impossible de faire des tonneaux ( oui oui vous lisez bien :tsss: ) alors autant dire que sans tonneaux on perd le plaisir de piloté même si ce jeux n'est pas censé être une simulation hein !, m'enfin là ya des limite quoi ! Donc en gros on peut tourner sur soit même, monté et descendre. Pas de dogfight non plus, enfin si, pour ça il faut s'approcher suffisement près de l'avion énnemis et appuyer sur R2 et L2 en même temps, et là vous entrer dans un combat rapprocher, l'avion en face vole quasi en ligne droite et le notre et bien il est en automatique même si il est possible de le contrôler plus ou moins reste pu qu'a tirer deux missiles ou de rester tirer au canons pendant trois jours pour abbatre le méchant pas beau, mais sinon les effet spéciaux sont bien fait ^^

    Et pour les hélicos ben je vais aller plus vite, c'est du gros n'importe quoi!, impilotable, j'ai eu l'impression de jouer à la ps1 tellement c'est mal conçue, c'est pas ergonomique, le joystick droit sert à la fois à diriger le viseur et l'hélico ce qui ne facilite vraiment rien. Et si vous mettez le viseur trop vers le bas votre hélico va rester incliner automatiquement vers le bas sans que vous puissez redresser ( mais volera en stationnaire malgré tout super réaliste ouah ! ), enfin bref, j'ai pas finnis cette mission tellement c'est nul et encore je me retiens de dire autre chose. Voilà quoi, je vous le déconseille vivement, moi c'est sur j'irais pas claqué mes sous dans cette abomination.
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement, ça ne donne pas vraiment envie…
    Et les graphismes, que donnent-ils ? Les images que j'avais vues ne m'avaient pas parues si belles que ça.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour les avions je trouve que ça va, j'ai vraiment cru voir des Sukhoi en face de moi, les avions énnemi sont super bien modélisé et les impact de balle avec les bout de carlingue qui vole aussi. Par contre mon F-22 il tirait la gueule je trouve ^^, les batiment en 3d sont assez jolie, mais j'ai pas vraiment eu le temps de voir ça en détail, j'ai vu le sol de près par contre là c'est plutôt limite mais comparer à la ps2 ya eu des efforts quand même.

    Mais entre nous, moi que le sol soit jolie je m'en fiche un peu ( à 6000m avec des Mig au fesses je faisais autre chose ^^ ), c'est l'ambiance d'ace combat qui à disparu, et franchement dans les dogfight sur ps2 j'en sortais de là parfois fatigué tellement fallait être concentré et au aguet mais quel plaisir ! . Là vous êtes spectateur, on dirait un mélange de film et de jeux, c'est étrange, après la démo est gratuite donc libre à chacun de le tester :)
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça va on est du même avis pour moi c'est un gros navet le jeu, il ne vaut pas les vieux Ace combat des consoles précédentes. Mais c'est vrai que c'est emmerdant de ne pas pouvoir faire de tonneaux.
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les premiers étaient excellents, puis il avait fallu attendre Ace Combat Squadron Leader pour retrouver un grand jeu. Ensuite, ça s'est de nouveau tassé. Et là, c'est le pompon.

    Ils ont tout misé sur l'arcade et les graphismes. Mais le jeu y a tout perdu, y compris son âme.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui totalement d'accord avec toi, on veut en foutre plein les yeux aux joueurs mais ils ne comprennent pas que certains joueurs veulent du réalisme dans le pilotage
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah Ace combat squadron leader, le premier que j'ai eu, et quel scénario ! un des meilleur que j'ai pu voir sur ps2 et les missions génial :) ( je connais pas le 6 sorti sur la 360 )

    Mais là pour celui-là ils ont visé un publique de jeune accro aux explosions dans le genre de COD quoi, c'est dommage. En espérant pour eux que ça fonctionne, et tanpis pour nous :cry:
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Même si hawx à bien des défauts je préfère (de peu) plus hawx que assaut horizon
      Lien   Revenir ici   Citer