Battlefield 3

  • Dans les call of duty, tu joue avec tout les niveaux mélangé, et au début c'est chaud, déjà tu connais pas les cartes, mais en plus t'a des armes de bases et pas forcémment les atouts adapté à ton style de jeux. Enfin bon on s'y fait vite, moi comme j'ai tout les COD sur ps3 sauf le dernier je fais des séries de 7 sans grande difficulté ( ouais bon je me fais ruiné des fois aussi hein ^^)

    Par contre dans battefield j'en ai aucune idée, dans bad company on est mélangé aux joueurs d'expérience aussi en tout cas.
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non pas de système de niveau dans BF3, tout est mélangé, après y'a des serveurs dédiés pour les débutants etc.
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faudrait que je me motive… Mais vu le prix des jeux, faut que je sois sûr d'y jouer, et c'est loin d'être évident. En attendant, je me suis pris Worms Reloaded, c'est plus dans mes cordes ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faut acheter en occas les jeux, ça revient à beaucoup moins chère
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Faut faire attention aux mauvaises surprise, j'ai eu un problème sur call of duty black ops d'occas, je pouvais pas jouer à la campagne :s ( mais j'ai réussi à y jouer la semaine dernière à savoir que je l'avais depuis début décembre ^^)
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oué, j'avoue qu'avec les jeux modernes, j'ai tendance à me méfier au niveau des protections :/
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer