Flight Simulator X

  • J'ai été étonné de me rendre compte qu'il n'y avait aucun topic sur le fameux FSX, je ne vais pas faire une longue présentation de ce jeu (ce qui serait inutile) mais juste émettre mon avis selon lequel c'est le meilleur jeu existant sur terre :mrgreen: , et vous dire aussi que je suis parfois sur le mode multijoueur donc si quelqu'un le possède également on pourrait s'organiser quelques vols.

    http://www.microsoft.com/games/flightsimulatorx/
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • masterwings29 a écrit

    Jc'est le meilleur jeu existant sur terre :mrgreen:

    Fais gaffe tu t'aventures sur un terrain dangereux là :P

    C'est typiquement le genre de jeu emmerdant à souhait que je peux pas voir, même si c'est sur l'aéronautique. Il ne se passe rien, tu te balades, tu poses ton Boeing et voilà. C'est que mon avis, mais ça m'emmerde :bonnet:

    Bref tu l'auras compris, pas mon genre de jeu :zzz:
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A vrai dire je ne l'utilise pas vraiment en tant que jeu, mais en tant que…comment dire, simulateur de vol :p . Je ne suis pas ce qu'on appelle un "gamer" :mrgreen:
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ben fallait pas dire meilleur jeu au monde, mais meilleur simulateur alors :p Après chacun son style.
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ouai ! Faut pas tout confondre ! FSX est un simulateur, donc qui se veut le plus proche possible de la réalité, contrairement à un vrai "jeu" qui lui aura plus de scénario, au détriment de la réalité souvent.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Curieusement, je n'y ai jamais joué. À vrai dire, je n'accroche pas trop les jeux d'avions sur ordi, à cause du trop grand temps nécessaire avant de s'éclater un peu.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • +1

    Ce genre de jeux m'intéresserait, mais j'ai déjà du mal à trouver du temps pour les photos, alors un simu…. :lol: :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour moi, ce serait un excellent jeu/simu s'il ne plantait pas si souvent, chez moi… Quoi que je tente -_-
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    Quoi que je tente -_-
    En es-tu sûr ?
    Es-tu sous Vista? Si oui installe les patchs SP1 et SP2, ou alors juste le SP1 avec le pack Acceleration.
    Si tu as déjà fait tout cela et que ça plantes toujours, (prépare toi ce qui suit va te bouleverser) c'est que ton ordi est, comme celui de 80% des utilisateurs de FSX (dont le mien ^^), un ordi de foyer non-adapté à fsx :tsss: .
    Est-ce que tu joues toujours, car si tel est le cas je pourrais te donner quelques tuyaux qui feront super bien tourner ton fsx avec des graphismes convenables quelque soit ton ordi, de plus si tu veux jouer en ligne là aussi j'ai quelques petits trucs en magasin qui te donneront envie de ne jamais quitter ce jeu ;)
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Curieusement, je n'y ai jamais joué. À vrai dire, je n'accroche pas trop les jeux d'avions sur ordi, à cause du trop grand temps nécessaire avant de s'éclater un peu.
    Voles-tu dans le réel D9 (ou as-tu une approche quelconque du pilotage) ?
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, malheureusement :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans ce cas il est vrai qu'il te serait plus long de prendre ton pied que pour certaines personnes mais FSX a un très bon programme d'entrainement élaboré avec un vrai instructeur…d'abord un cours théorique puis une mise en pratique des connaissances. Mais ça c'est pour ceux qui veulent une approche ultra-réaliste du pilotage, il existe également un système de missions dont la difficulté augmente au fur et à mesure du temps…
    Franchement pour peu que tu aimes un peu le domaine aéronautique (et dans ton cas je pense ne pas prendre trop de risques en disant que oui :mrgreen: ) cela ne prend pas tellement de temps pour s'éclater…
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Malheureusement, j'ai peu de temps libre, du coup il y a beaucoup de choses que je suis obligé de mettre de côté :( Mais je te crois sur parole, d'ailleurs d'ici un an ou deux, peut-être que je m'y mettrais !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonsoir , je fais appel à vous car j'ai quelques problèmes d'installation….
    Lorsque j'ai rentré ma clé , il me dit que ma carte graphique n'est pas compatible et qu'il faut que je vérifie si tous les logiciels pilotes sont installée. Quelqu'un pourrait m'aider , merci d'avance.
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut 2000-5, je ne suis pas un pro de l'informatique mais je vais me renseigner auprès des membres de ma session FSX…Cependant à première vue je dirais qu'il faut seulement faire exactement ce qu'ils disent :D .
    Peux-tu me donner le modèle de ta carte graphique ?

    Si jamais tu arrives à l'installer ce serait cool de faire des vols en réseau.
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer