Bill et John

  • Connaissez-vous Bill et John ? Il s'agit d'une (courte :() série de vidéos relatant les exploits de deux pilotes de l'USAF.

    Je n'ai pas encore fini de regarder, mais ça a l'air plutôt bien drôle ! :)

    Épisode 1
    Épisode 2, 1/2
    Épisode 2, 2/2
    Site officiel
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Me semble bien que cette série était apparue sur l'ancien forum AMN. :)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tous cas, merci! C'est assez excellent, ça m'a bien fait marrer…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'adore le coup de la bière
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je connaissais. Dommage que cette série n'ait pas continué… :(


    EDIT

    Hutch le Breton a écrit

    J'adore le coup de la bière


    M'étonne pas de toi tiens !! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avoue c'est dommage qu'il y'en est pas plus, car c'est assez marrant quand même xD J'adore les bruitages :P
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ceux qui n'en ont pas eu assez, cherchez à "Bensky et Mutch", ils ont 3 vidéos dans le même genre… :)
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer