Programmes TV

  • merci pour recommandations et liens.

    peut-être obsolète et pas réussi à visionner avec mon ordi mais je voulais vous signaler qu'il existe un web-documentaire sur l' A400M
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ceux que ça intéressent, la 3ème manche du Red Bull Air Race, en Malaisie, est diffusée ce dimanche 18/05 en direct à 10h00 sur l'Equipe 21, puis rediffusée le jour même à 17h00 ! 8-)

    Allez les français !! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A voir sur le JT de 20h sur France 2 - édition du jeudi 10 juillet 2014 :

    Lien {France 2}

    A partir de 21:35 minutes, reportage sur un entraînement entre Marines US et légionnaires de l'armée française, avec la participation d'un MV-22 Osprey de l'USMC. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Depuis hier soir est diffusée sur le net, puis prochainement sur la box Orange, la 1ère chaîne télé aéro : aerostar.tv

    A voir ce que ça donne, mais c'est très prometteur ! :)

    http://www.aerostar.tv/
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelqu'un a t-il vu la série Espagnole sur M6 Les otages du désert et (si oui, forcement :p ) pouvons nous avoir son avis ?
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :tsss:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne savais même pas qu'elle existait !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer