A400M

  • Bonjour à tous, pour ceux qui serraient intéressé, Airbus tente un nouveau type de pub

    donc sur conseil de Niko je laisse un lien ici.


    Image



    News trouvée sur :http://www.aeroplans.fr/Aviation-militaire/

    Je n'ai pas encore eu le temps de tester et apparament je n'aurrais pas le temps (je regrette d'avoir

    montré à ma mère comment se servir d'une web cam)


    Le jeu est gratuit et vous pouvez le téléchargé à cette adresse:

    http://www.a400m.com/A400MTheGame.aspx
     J’ai le regret de vous annoncer que vous êtes tous plus petit que le plus grand d’entre nous.  (Prof de Math)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n' attendais pas de miracle ( à la flight simulator) pour ce jeu publicitaire, mais ils ont quand même réussi à me décevoir… :roll:
    L' idée avait du charme mais, passez votre chemin, y' a rien à voir. :tomcat:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avais oublié depuis le temps :

    C'est tellement nulle qu'il est pas resté 5 minutes sur l'ordi
     J’ai le regret de vous annoncer que vous êtes tous plus petit que le plus grand d’entre nous.  (Prof de Math)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme l'A-400M dans la réalité : y'a 13 exemplaires qui vont pas rester 5 minutes dans la Luftwaffe. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clans !! Je te sens très médisant en ce moment ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :lol:
    tant d'attente pour si peu de temps
    ils n'auront pas la possibilité d'enlever le plastique sur les sièges tout neuf
     J’ai le regret de vous annoncer que vous êtes tous plus petit que le plus grand d’entre nous.  (Prof de Math)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En quoi le jeu est-il si mauvais ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il doit y avoir 4 missions différentes (largage de para, ravitailleur, posé d' assaut…) et j' ai pas vu la différence entre les 4. :interr:
    Ca consiste juste a suivre une ligne (trajectoire) pendant 5 minutes.

    niveau gameplay:
    + ou - de gaz et haut/bas, gauche/droite sont les seules commandes donc forcément c' est très arcade.

    graphiquement:
    ça aurait fait un malheur y'a 8-10 ans.
    L' univers est très pauvre, tellement que c'est déserté et tu te sens tout seul sur Terre(enfin dans les airs :mrgreen: ).
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui, présenté comme ça, ça ne donne pas très envie :lol:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer