Battlefield Bad Company 2, et les autres aussi...

  • Alors la série des Battlefield est pléthorique, mais le dernier opus, Battlefield Bad Company 2, sur PC me concernant, est franchement bien faite et immersive. Je le conseille aux habitués de cette série des BF et aux autres aussi.

    Le multi est particulièrement bien géré, avec un gros accent mis sur le travail en équipe. Autre point intéressant, les bâtiments, pour la majorité, sont tous destructibles, ce qui ajoute au réalisme de la chose.


    Des pratiquants AMNiens ?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La seule chose que je peux reprocher à ces nouveaux jeux, c'est qu'ils sont trop tendance "multijoueurs". Et moi, ça m'ennuie de jouer avec des blaireaux qui flinguent tous ceux qui ne sont pas leurs potes… ça craint.
    Les campagnes solo sont particulièrement courtes, on la termine en une journée, si on s'applique bien…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans tout jeu multi il y a effectivement un peu de boulet, mais il ne faut pas s'arrêter à ça je pense, d'autant que pour l'instant sur ce jeu ça ne passe pas trop mal.

    J'aime bien le côté multi pour ma part et c'est d'ailleurs la raison de mon achat, car effectivement les jeux récents ont une grosse tendance à avoir des campagnes très courtes…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    effectivement les jeux récents ont une grosse tendance à avoir des campagnes très courtes…


    Je trouve ça bien dommage, Niko. :S
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sur ce point là je suis bien d'accord avec toi, mais cela n'est-il pas dû au fait que les ressources nécessaires sont de plus en plus élevées et que du coup il devient difficile de créer une campagne longue ? :?:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je viens de voir un extrait sur YouTube, ça donne envie de l'acheter, les graphismes sont magnifiques et une bonne gué-guerre entre l'oncle SAM et le Grizzly de Sibérie me tente. :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Sur ce point là je suis bien d'accord avec toi, mais cela n'est-il pas dû au fait que les ressources nécessaires sont de plus en plus élevées et que du coup il devient difficile de créer une campagne longue ? :?:


    Oui, Niko, je n'y ai pas pensé auparavant. Je pense bien que c'est la raison…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pour les jeu de simulation de guerre le plus réaliste aujourd'hui encore a mon avis c'est la série des ghost recon 1 8-)
    THE ALGERIAN ARMYhttp://forcesdz.comhttp://www.dailymotion.com/group/75861
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai tenté de jouer à un Ghost Recon, il y a longtemps maintenant, mais je n'avais pas accroché à l'époque. :S
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Ghost Recon étaient pas mal, avant, autrefois, il y a longtemps, enfin même des temps immémoriaux,

    bref quand UbiSoft faisait des jeux vidéo… ^ ^'


    Sinon pour Bf l'idée de revenir dans le jeu est intéressante mais j'en rage contre les trops nombreux véhicules

    (problèmes de connection donc je fait comme Guns, partiquement que du solo)
     J’ai le regret de vous annoncer que vous êtes tous plus petit que le plus grand d’entre nous.  (Prof de Math)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je joue encore pas mal à bad company 2 sur internet (enfin, quand j'ai du temps),
    hésitez pas à m'ajouter en ami: Nanimo
    " Tant qu'y d'la poire, ya d'l'espoir "Vieux proverbe BelgeAncien d'AM.net, inscription 2005.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un jour, je testerai tous ces jeux modernes :lol:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Un jour, je testerai tous ces jeux modernes :lol:


    :shock: :shock: :shock:


    Pourquoi ? Tu es encore à quel jeu, d9 ? Zaxxon ? Ikari Warrior ? :bonnet:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quake III, Quake III, Unreal Tournament 2004, Quake III, Age of Empires II, Quake III, un peu d'Unreal Tournament, et un peu de Quake III.
    Puis je joue/jouais aussi un peu à Challenge Pro Mode Arena (un mod de Quake III).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu changes pas de crèmerie quoi ! :lol:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer