Recherche "bible" sur les avions de combat modernes

  • bonjour
    je recherche la "bible " des avions de combat moderne , un livre avec " tous" les avions et leurs caracteristiques.
    donc si quelqu un a un livre de reference
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je te conseille d'aller faire un tour par ici

    Ici tu auras quelques infos supplémentaires

    Et ici tu trouveras ton bonheur à coup sûr


    Si j'ai pu aider… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il me semble que le Jane's All the World's Aircraft 2006-2007 est plutôt pas mal fichu :)
    Sinon, il y a également le Brassey's world aircraft and systems directory que je possède, et qui est vraiment bien je trouve

    Édition : sur amazon, tu peux trouver le Jane's… bon, par contre, je ne sais pas si ton porte-feuille va réellement apprécier, même d'occasion… http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/0710627459/ref=sr_1_olp_1/402-6453202-4752158?ie=UTF8&s=english-books&qid=1183463538&sr=1-
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par d9pouces le 4 juillet 2007 08:40
  • Effectivement le Jane's All The World Aircraft n'est pas donné, c'est le moins que l'on puisse dire… :lol:

    Mais il existe une version "guide de reconnaissance", qui a priori n'est pas mal non plus, mais avec moins d'infos. L'avantage c'est que c'est un livre abordable au niveau tarifaire. Voir ici par exemple.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/0710627459/ref=sr_1_olp_1/402-6453202-4752158?ie=UTF8&s=english-books&qid=1183463538&sr=1-




    J'aime assez la petite remarque en-dessous du prix…

    prix réduit :mrgreen:


    Jivaro
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jivaro.k2 a écrit

    http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/0710627459/ref=sr_1_olp_1/402-6453202-4752158?ie=UTF8&s=english-books&qid=1183463538&sr=1-




    J'aime assez la petite remarque en-dessous du prix…

    prix réduit :mrgreen:


    Jivaro
    C'est vrai qu'on aurait un peu de mal à s'en douter sinon :D

    (mais ce qui me gêne un peu, c'est le prix éditeur bien moins cher…C 'est normal ? )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Normal, d9pouces.

    Il doit juste manquer quelques 200 pages… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :D
    Tiens, la nouvelle édition est sortie… pour SEULEMENT 1 227,36€ !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avais vu le Jane's sur les flottes, il m'avait semblé hors de prix à près de 400 euros. C'était à la Corderie Royale de Rochefort.

    Finalement c'était peut-être une bonne affaire. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certains de ces livres se trouvent régulièrement sur Ebay, et peuvent donc être acquis à des prix "raisonnables", mais tout de même élevés. :?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, la nouvelle édition est sortie… pour SEULEMENT 1 227,36€ !
    je peux pas l'acheter, il me manque 36 centimes.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un mois de salaire pour un truc pareil…

    Allez à la bibliothèque du centre Pompidou, ils y sont tous. 8)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Un mois de salaire pour un truc pareil…

    Allez à la bibliothèque du centre Pompidou, ils y sont tous. 8)
    sérieux ? je sens que j'irais faire un tour, la prochaine fois que je suis à Paris =)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu as les Jane's sur les flottes, les index des matériels terrestres, ASM et d'autres aussi, le Jane's à la française sur les flottes ( je sais plus le nom, mais c'est un truc qui sort depuis pas mal de temps et qui est géré par d'anciens amiraux )… mais il n'y a pas de livre similaire au Jane's des flottes pour les AA.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu parles de ça ? :geek:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer