Recherche "bible" sur les avions de combat modernes

  • C'est ça. Tu as quatre ou cinq années, dont certaines très anciennes. 8)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je recherche un livre sur les PA depuis le début de la WWII à aujourd'hui (ou du moins jusqu'au Nimitz Class et contemporains des autres pays).
    Livre qui contiendrait, un descriptif exaustif des capacités et caractéristiques de chaque PA présenté.

    A vos suggestions…




    Le premier qui me propose la dernière édition Jane's, je le bannis 47 sec :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'avant-dernière, alors ? :mrgreen:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avais ce livre, Vigo. Je crois que c'était édité chez Atlas, mais j'ai oublié le nom du bouquin. C'est un vrai pavé.
    Seulement, le mien est dans une cave quelque part à Beauvais, faute de place… :(
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben voilà Guns', toi qui pas plus tard que tout à l'heure, me disait que n'avais rien de prévu pour ce week-end…
    Maintenant, tu sais quoi faire…et puis Beauvais, celà fait une belle sortie dominicale.

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh… M'taquine pas… :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.janes.com/defence/naval_forces/news/jfs/jfs060612_1_n.shtml


    :mrgreen:

    1, 2, 3, 4…

    :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Guns a écrit

    J'avais ce livre, Vigo. Je crois que c'était édité chez Atlas

    C'est celui là, Guns? :?
      Lien   Revenir ici   Citer