Air et cosmos

  • J'ai lu le hors-série Air et Cosmos, elles sont ou les erreurs ??? :roll: , parce que je n'en ai pas trouvé, mais bon il faut dire que je ne suis pas une pro. Si vous en avez trouvé, ce serait bien de les signaler, ça éviterait à certains lecteurs et lectrices de rester des "éponges ignorantes" !!!! :journal:
    Merci
    Marion
      Lien   Revenir ici   Citer
  • fat albert a écrit

    J'ai lu le hors-série Air et Cosmos, elles sont ou les erreurs ??? :roll: , parce que je n'en ai pas trouvé, mais bon il faut dire que je ne suis pas une pro. Si vous en avez trouvé, ce serait bien de les signaler, ça éviterait à certains lecteurs et lectrices de rester des "éponges ignorantes" !!!! :journal:
    Merci
    Marion
    Bonjour Marion,

    De nombreuses erreurs s'étaient glissées dans les numéros précédents (2005 et 2003) : fiches inversées, légendes de photo fausses, articles non mis à jour… la totale.

    Mais ils se sont bien rattrapés pour l'édition 2007.

    :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sortie d'un hors-série sur le Rafale !
    Au programme :
    - Le Rafale Marine
    - Le Rafale en Afghanistan
    - L'exportation du Rafale
    Premières impressions : très illustré (peu de photos inédites par contre) et beaucoup d'encadrés techniques sur l'armement notamment avec schémas à l'appui.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon, c'est un peu du déterrage de topic là… smiley

    Mais si vous voulez, vous pouvez feuilleter le #0 d'Air&Cosmos publié le 18 mars 1953.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça correspond bien au déterrage de, l'Air & Cosmos smiley
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer