Air et cosmos

  • Avez-vous acheté le hors-série Air et Cosmos?il est trés bien fait avec trois dossiers relativement détaillés et des fiches techniques trés complétes

    Je le recommande :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il est nettement mieux fait que les années précédentes ; et avec beaucoup moins d'erreurs (et surtout, les fiches ont été mises à jour…).

    J'attends le hors-série de Science et Vie, qui traite également de l'aviation commerciale.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je viens de l'acheter. Je ne l'ai donc pas encore lu, mais je regrette l'absence de tableaux des caractéristiques des appareils. :?
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • RogCas a écrit

    Il est nettement mieux fait que les années précédentes ; et avec beaucoup moins d'erreurs (et surtout, les fiches ont été mises à jour…).

    J'attends le hors-série de Science et Vie, qui traite également de l'aviation commerciale.

    Il n'y que de l'aviation commerciale ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, le hors série de Science et Vie traite des deux.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Non, le hors série de Science et Vie traite des deux.
    Merci Niko.

    J'ai plus rien à faire par ici moi… j'vais m'coucher !

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    rmomo77 a écrit

    Avez-vous acheté le hors-série Air et Cosmos?il est trés bien fait avec trois dossiers relativement détaillés et des fiches techniques trés complétes

    Je le recommande :D
    Je trouve que pour une fois il fait la part plus belle à la technique sans poluer les articles avec tout un historique inutile et connu.
    Ils pourraient aller encore plus loin dans les infos techniques tout de même.
    Certes, mais ça reste de la "vulgarisation"…

    Tu te rappelles des éditions de 2005 er 2003 ? Bourrées d'erreurs, et les articles étaient quasiment recopiés, sans changer les dates.

    Rien ne vaut une belle encyclopédie, mise à jour régulièrement, et sur le net !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    RogCas a écrit

    Certes, mais ça reste de la "vulgarisation"…
    Et ca m'énerve !! :evil:
    Il y en a assez de ce genre de revues et des pseudo-journalistes professionnels qui prennent les lecteurs pour des éponges ignorantes ! :drill:

    A quand une revue technique ? :roll:
    Il faut acheter Air Fan… les dossiers sont vraiment très bien faits.

    :wink:

    Je te comprends Sonny, après une longue journée de travail, ça fait du bien de se défouler…

    :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et tu le trouves où le Air Fan ? J'en ai jamais vu en librairie. :?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Et tu le trouves où le Air Fan ? J'en ai jamais vu en librairie. :?
    Oh ? Ben abonnes-toi !

    Perso, je le trouve dans pas mal de librairies. En bas de chez moi déjà (c'est plus simple). Je l'ai même trouvé dans la librairie du Auchan de Vélizy. Remarque avec toutes les sociétés aéronautiques dans les parages (MBDA, Messier Dowty, EADS…) et l'aéroport militaire de Villacoublay aux environs (ce qui m'a encore valut le droit de voir passer un Transall au-dessus de chez moi ce week end), c'est moins étonnant.

    :wink:

    Les coordonnées de l'éditeur :
    Air Fan
    48, Boulevard des Batignolles75850 Paris Cedex 17 France
    Tél. : 01 42 93 67 24
    Fax : 01 42 94 25 40

    J'espère que je peux donner leur coordonnées ?
    Ce n'est pas de la pub cachée, un modérateur effacera si nécessaire…

    :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avais songé à une époque à m'abonner à Air et Cosmos. Mais je me contente des exemplaires que j'achète par lot au Bourget tous les deux ans. :mrgreen:

    Je vais voir si je trouve à l'Auchan de chez moi. :wink:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Perso, à Orléans, je le trouve à Auchan, à la bonne librairie du centre-ville (vous savez, le genre qui a toujours ce que vous cherchez, même si caché derrière tout un tas d'autres trucs) et au Relais H de la Gare. Donc si tu habites en ville, je pense qu'il y a des chances fortes que tu puisses le trouver. :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quand c'est caché, c'est ennuyeux, t'as toujours le libraire qui t'épie au cas où tu lui volerai Haltérophilile Magazine. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders a écrit

    Quand c'est caché, c'est ennuyeux, t'as toujours le libraire qui t'épie au cas où tu lui volerai Haltérophilile Magazine. :mrgreen:
    C'est pas Caniche Hebdo que tu prends généralement ?

    :(

    :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • You rebel scum ! :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer