Buck Danny

  • T'as deviné ça tout seul ? :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :mrgreen:

    Ca me fait penser que si le Tomcat n'est pas resté longtemps la monture du trio, c'était pour 2 raisons principales :

    _ Il était plus simple scénaristiquement d'avoir un monoplace,

    _ et Bergèse le trouvait difficile à dessiner.

    Et voilà pourquoi Buck Danny et consorts se sont retrouvés sur le Stupid Hornet. :siffle:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En tant que grand fan de cette BD et je m'adresse a tout les autres fan ou connaisseur de cette BD :) Quel est votre numéro préférer ?
    Pour ma part c'est le numéro 45 l'escadrille fantôme et le numéro 49 la nuit du serpent(principalement pour le F22 :D )
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben il suffit de lire tout le topic, et tu auras la réponse à ta question. :wink:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je vais m'y mettre :wink: paresseux que je suis :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi, celui que je préfère, c'est Tonnerre sur la Cordillaire!

    Avec des F-18 qui larguent des bombes…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je viens de me lancer…et je suis déjà accro.

    J'ai bien aimé "L'escadrille fantôme" et "l'agresseur"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Buck Danny, c'est à petite dose. J'aime bien en lire un de temps à temps. Il n'empêche je suis en train de m'acheter l'intégral.
    Je ne suis pas accro même si ce sont les premières BD "aéronautiques" que j'ai lu.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • fat albert a écrit

    Buck Danny, c'est à petite dose. J'aime bien en lire un de temps à temps. Il n'empêche je suis en train de m'acheter l'intégral.
    Je ne suis pas accro même si ce sont les premières BD "aéronautiques" que j'ai lu.

    La sombre bibliothèque s'illumina un court instant et Il resta d'elle les effluves de son mystèrieux parfum…

    Salut Marion ! :wink:
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCMax, arrête de baver. :mrgreen:

    L'intégrale de Buck Danny… tu as beaucoup de meubles à caler, c'est ça ? :lol:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi , j'ai hérité des BD de mon père et mon volume préféré reste la triade Opération « Apocalypse » , Les pilotes de l'enfer et Le feu du ciel. Qui met en oeuvre le défunt et inutile Tomcat dont un abattu par un A-7 corsair II !!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mijou a écrit

    …Tomcat dont un abattu par un A-7 corsair II !!
    Pas "abattu" … plutôt téléscopé en piqué. :D :D

    Mes préférés ?
    Les 3 premiers, … puis la fameuse série de "Mission Apocalypse".
    "L'escadrille fantôme" … pour son côté "politique".

    Très déçu du dernier "Porté disparu" (Vol 52), attendre autant pour un scénario aussi, humm … "light".

    Mise à part çà, … série culte (à mes yeux) !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je reste déçu par "Sabotage au Texas" et "Mystère en Antarctique". Je les trouve bâclés.
    Sinon j'ai plutôt adoré "Les agresseurs" et "L'escadrille fantôme".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai fini la série !

    Ceux que j'ai préféré sont ceux se déroulant pendant la guerre du Pacifique (les premiers).
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mijou a écrit

    Moi , j'ai hérité des BD de mon père et mon volume préféré reste la triade Opération « Apocalypse » , Les pilotes de l'enfer et Le feu du ciel. Qui met en oeuvre le défunt et inutile Tomcat dont un abattu par un A-7 corsair II !!


    Eh minus, tu tiens vraiment à ce que je t'accompagne jusqu'à la "sortie" ? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer