Romans militaires

  • tu peux essseyer sur ce site
    http://siteordo.online.fr/promo.htm#1

    pas mal mais pas tjr a l'heure……
    sinon avec des avions tu as comme auteurs non cités

    dale brown:
    Feu à volonté

    James Huston:
    Les ailes de la vengeance
    Pluie de flammes

    les incontournables coonts:
    Le vol de l'intruder
    Les guerriers du ciel
    Le minotaure
    Destins de guerre
    sans avions mais top quand mme
    Etat de siege

    super roman si tu arrives a le trouver "L'aigle de siberie" de J.Heywood (la traque d'adolf en 1945, encore un livre preté et non retourné).
    je regarde ce soir dans ma bibliotheque et je poste qlq autres titres demain
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un livre de souvenirs par un colonel de L'USAF sur F 105
    Très instructif sur la guerre aérienne pendant le Vietnam.
    "Les crêtes de la mort " par J. Broughton
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et en voila 3 de plus, bonne lecture.

    J.R Pineiro:
    -Ultimatum
    -Chatiment
    -Lightning (space shuttle)

    les Pineiro risquent d'etre dur a trouver…… je les ai aux Editions de l'archipel.
    "Les crêtes de la mort " par J. Broughton visiblement n'est plus edité
      Lien   Revenir ici   Citer
  • kitof a écrit

    les Pineiro risquent d'etre dur a trouver…… je les ai aux Editions de l'archipel.
    "Les crêtes de la mort " par J. Broughton visiblement n'est plus edité

    Essaye les Bibliothèques municipales… ^^

    (c'est le pro qui parle, là :wink: )
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • comme dit ma femme :lol: :lol: :lol: je suis de nature tres dépensière
    Comme je n'aime pas trop prêter :roll: mes livres je n'aime pas trop non plus les emprunter……
    Et puis c'est tellement beau une belle bibliothèque pleine de livre :) :) , je regarde à Redu en Belgique la prochaine fois que j'y vais.

    Je recherche le titre d’un livre sortie dans les années 70 ou les Héros :?: :evil: détournent un vol civil a l’aide d’un jet (imaginaire décollage et atterrissage vertical, très grande autonomie………) l’histoire ce passe pendant la guerre du Vietnam.
    Si qlqu’un connaît le titre merci d’avance
      Lien   Revenir ici   Citer
  • kitof a écrit

    je n'aime pas trop non plus les emprunter……

    Et voilà, c'est à cause de gens comme toi que les stats baissent en bibliothèque :evil: :wink:

    "Et puis c'est tellement beau une belle bibliothèque pleine de livres"

    Euh… c'est vrai. :mrgreen: :lol:

    Pour ton titre de bouquin je vois pas… Faut dire que les romans militaires ça m'a passé.

    J'ai lu du Clancy (octobre rouge à 13 ans !) et du Clive Cussler comme tout le monde, bien sûr, mais je préfère des récits authentiques.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rassures toi j’ai bcp puisé dans les bibliothèque de la ville de Lyon durant ma vie festudiante :lol: :lol: :lol:
    Lors de mon 1 er séjour au Luxembourg je travaillai dans la distri de la presse alors la lecture……presse international et publication international (Europe oblige)
    Un séjour de 5 ans a Paris m’a permis de faire un choix dans mes auteurs, j’explique je prenais le livre si il me plaisait je courrais l’acheter, sinon dans tout les cas je rendais le livre et Heu :roll: :roll: pour les CD :oops: JOCKER :oops:
    Je retravaille à nouveau dans la distri de presse (mme boite) donc je lis de nouveau pas mal et je me rince l’esprit le soir avec du cusler/ludlum/clancy/coonts et Cie.
    Mais bon j’ai pris l’habitude depuis l’armée (ou j’achetais un poche par trajet de train), d’acheter mes livres et il est très difficile de changer les :?: mauvaise :?: habitude
      Lien   Revenir ici   Citer
  • kitof a écrit

    Rassures toi j’ai bcp puisé dans les bibliothèque de la ville de Lyon durant ma vie festudiante :lol: :lol: :lol:

    Ah tu me rassures. ^^

    Celle de Lyon Part-Dieu ? J'y ai fait mon stage de fin d'études ! En 1999…

    "et Heu pour les CD JOKER"

    :mrgreen: tst tst pas bon ça… T'as peut-être une chance de te rattraper en me disant ce que c'était. ^^

    Sinon j'y pense, y'a Jack Higgins que j'aime beaucoup.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • notament celle de la part-dieu mais le plus souvent celle de la place
    J Macé, c'est vrai que celle de la Part-dieu est grande…….plus pret de la fac sur les quais mais bon c'etait 84/85/86 apres petit salaire donc bibliotheque municipale :D :D :D
    Je suis maintenant dans un tout petit patelin tellement paumé que je n'ai mme pas l'adsl chez moi………………………………….. :evil:
    j'irai voir et je te dis le choix qu'il y a :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • kitof a écrit

    c'est vrai que celle de la Part-dieu est grande…

    La plus grande de France. :wink:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour continuer dans les romans militaires, je vous recommande chaudement les livres suivants :

    "USS Seawolf" de Patrick Robinson.

    "America" de Stephen Coonts.

    Je viens de les terminer.
    Ce sera "Satisfait ou remboursé". :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clavier a écrit

    Un livre de souvenirs par un colonel de L'USAF sur F 105
    Très instructif sur la guerre aérienne pendant le Vietnam.
    "Les crêtes de la mort " par J. Broughton
    tout à fait d'accord avec Clavier :un super livre
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les altipresses sont vraiment très bien, y en a pour tout les goûts.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis actuellement en train de lire Tempete Rouge de Tom Clancy… Il est très bien. Mais le porte-avions Foch en prend un sacré coup dans le roman.

    Mais pour moi, le meilleur du genre reste Octobre Rouge.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Qu'est-ce qu'il lui arrive au Foch ? Il devient brésilien ? :mrgreen:
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer