achat livre "rafale en afganistan " du capitaine romain

  • Pas de fil dédié à ce bouquin ? :?

    A 30 ans, le capitaine Romain nous narre sa vie de pilote de combat.[…] Il choisit pour cela la période d’avril à juin 2008, quand il participait en Afghanistan, aux commandes de son appareil, à la protection des forces de paix au sol et défendait le monde libre contre le terrorisme d’Al-Quaïda.
    extrait du livre

    Le blog
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je le reçoit demain.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il existe également un ouvrage chez Altipresse "Pilotes en Afghanistan"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Commencé aujourd'hui, je parlais de Pilotes en Afghanistan de Frédéric Lert.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ogotaï a écrit

    Pas de fil dédié à ce bouquin ? :?

    A 30 ans, le capitaine Romain nous narre sa vie de pilote de combat.[…] Il choisit pour cela la période d’avril à juin 2008, quand il participait en Afghanistan, aux commandes de son appareil, à la protection des forces de paix au sol et défendait le monde libre contre le terrorisme d’Al-Quaïda.
    extrait du livre

    Le blog
    On me l'a offert à Noël dernier, et j'ai beaucoup apprécié ! C'est vraiment intéressant de voir la vie quotidienne en Afghanistan, et montre bien la dimension humaine qu'on n'a pas dans les nouvelles courantes ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis en train de le lire, c´est pas mal.
    http://img15.hostingpics.net/pics/433677f14.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bonjour,


    j'aimerais savoir si quelqu'un est prêt à me vendre son exemplaire de "rafale en Afghanistan" écrit par le capitaine romain et aujourd'hui épuisé.


    merci d'avance.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah alors, personne ne l'a ? Je pensais qu'il aurait un peu plus de succès sur AMN :D

    (enfin, je l'ai, mais je ne tiens pas trop à le vendre ;) )
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer