L'Armée française pour les nuls

  • Et oui, ça existe, je suis tombé dessus à la FNAC par hasard.

    Bon, je l'avoue, je ne l'ai pas regardé longtemps, je me suis contenté de survoler la page aviation.
    J'ai notamment parcouru un paragraphe sur le Rafale, dans lequel on apprend que le Rafale a battu 6 à 1 le F-22 dans le fameux exercice aux Émirats Arabes Unis (en fait, c'est 1-0 pour le F-22, et 6 matchs nuls).
    Le reste du paragraphe est autant à l'avenant…

    je ne sais pas si tous les tomes « pour les nuls » sont comme ça, mais ça ne donne pas envie :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un peu de propagande, ça ne fait jamais de mal. ^^

    Sinon, la collection est pas mal en général.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En même temps, ils ont dit "pour les nuls" t'avais pas à y mettre ton nez toi ! ^^
    La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaissent !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • si, ça permet de savoir où on se situe !
    Mais là pour le coup c'est pour des nuls par des nuls
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer