Revue RAID

  • :D ben voila , g des reliures RAIDS, ki a pour sujet l'armée , etc..mais jaimerai savoir si yena 1 d'entre vs ki en aurai ossi , a vendre , en francais … :D :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai des reliures RAIDS, mais je ne les vend pas, désolé… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chuis pas sure mais je crois qui en a chez mon grand popa. Avant qu'on m'accuse de voler , vous devez savoir que plus personne habite la maison de mon grand pere qui est l'hopital depuis son accident et il collectionnait tout tout tout meme les couche vaut juste le nom exact et je te les donnerait puisque la famille veut vider la cabane
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sympa, vieux , jte ldirai plu tar..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après avoir failli disparaître, j'ai acheté Raids d'août 2016; changement de ton, je trouve. Déjà qu'il était bien convenu, mais là, ça ne s'arrange pas je trouve. Assaut me manque, bon sang! :mrgreen: :bourre:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne connais pas vraiment Raids, en tout cas la version d'origine. Raids Aviation me paraît pas mal et semble s'être pas mal amélioré depuis les premiers numéros (dont la mise en page n'était pas terrible, je trouve).

    En quoi Assaut était mieux ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer