Revues d'aviation

  • 8)

    Yes. Mais il sort que le 15 c'est ça ?

    En tout cas bravo !

    :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yep, le numéro de janvier parelera encore de la Fuerza Aeréa Ecuatoriana mais celui de février devrait (si tout va bien) vous dévoiler EN EXCLUSIVITE :lol: les secrets de la Force Aérienne Albanaise. 8)

    Je suis tout ému. :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah l'Albanie et ses vertes prairies… 8)

    Encore l'Equateur ? Et bien dis-donc…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Reportage en deux parties pour l'Equateur. 8) Il devrait y avoir dans les mois à venir, peut être en Mars, le premier article jamais publié (à ma connaissance) en France sur la FAM. La traduction étant de votre serviteur. 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis abonné, donc pas de souci !!

    L'article sur l'Equateur est très intéressant. J'attends avec impatience de pouvoir lire ta prose. 8)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pas vraiment une revue mais bon, je savais pas trop ou poster ça

    Lecture pour le moins interressante 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je sais qu on traite moins de la deuxieme guerre mondial, mais bon je voulais donner mon avis sur les trois hors series du fana.
    avions contre u-boot: sujet original, beaucoup de recits de pilotes et sous mariniers. trop de recits, il n y a pas un bon resume de l evolution des avions, pas de cartes, trop peu de chiffres et aucune analyses globales. :o mais les recits rendent ce hors serie vivant et interessant pour celui qui s est documente avant

    l aeronavale US au vietnam: c est presque oppose au premier. analyses globales, descriptifs des avions, statistiques, carte. quelques recits ponctuent le hors series avec des photos interessantes et quelques fois impressionantes.

    curtiss H 75 au combat :journal de marche d une escadrille de h 75. commentaires et recits des pilotes de 1939 a 1940.
    ca nous donne une bonne idee des forces et faiblesses de la france dans ce domaine. hors serir qui rend un bel homage a nos pilotes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A noter, deux hors-séries (n°22 et n°23) de la revue "Avions" consacrés aux combats aériens de la guerre Iran/Irak. Lecture passionnante, description des missions par les protagonistes, le rôle joué par l'aviation saoudienne et la marine américaine… bref, sujet vaste et très bien documenté.

    > http://www.aerostories.org/~aerobiblio/IMG/arton1814.jpg

    > http://www.france-simulation.com/users_private/Saumon83/avionshs23.jpg
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonne nouvelle ! Les anciens numéros d'Air Actualité sont désormais téléchargeables gratuitement ici.
    Sont disponible tous les numéros de 2007.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour le lien Fat… tout est sur mon ordinateur à présent ! 8)
      Lien   Revenir ici   Citer