Vos BD favorites

  • 21 personnes ont voté.

    Dan Cooper
    0%
    Biggles
    4,8%
    Autre ... (Laquelle ?)
    4,8%
    Buck Danny
    28,6%
    Ne se prononce pas
    4,8%
    Ltt Mac Fly :-)
    4,8%
    Missions kimono
    0%
    Fox One
    0%
    Tanguy et Laverdure
    52,4%
  • Sans aucun doute possible, Buck Danny ! :wink:

    Les avions sont splendides. Moi qui suis dessinateur, javoue que j'adore son coup de rotring !
    De loin devant Dan Cooper !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le rotring est un feutre noir très fin à l'encre de Chine, je suis sûr que tu en as déjà vu ! :)
    Tous les dessinateurs l'utilisent. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aussi pour Buck Dany, pourquoi?

    J'ai la collection complète, comme guns je trouve les dessins super, de plus les histoires sont plausibles malgré qu'il commence sa carrière disont a 20ans dans le pacifique juste au début de la guerre donc fin 41, et qu'il pilote encore des F22 et F18 en 2005. De plus il a visité tous les coins du globe et fait toutes les guerre, à son age quand même, yen a pas beaucoup qui peuvent se le permettre. :lol:

    Sinon, ben voilà, les T&L, je les ai tous lut plusieur fois, enfin je crois, pas le dernier en tout cas mais c'est un amis qui a la collection. Mais je trouve les dessins moins bien fait même si ils ont leur genre, et certaine histoire ressemble fortement à Buck Danny (ou le contraire je ne sais pas). Voilà mon opinion.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu vois ? Tu connais. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour moi c'est tanguy et laverdure j'aime bien voir des avions francais en dessin ceu ci dit j'aime bien buck dany aussi mais je prefere T et L….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • z'aviez pas vu le clin d'oeil des initiales ??? :lol: :lol: :lol:
    J'ai lu tous les BD tous les T & L et tous les Biggles ainsi que les 3 fox One et les 3 Mac Fly. Voici mon classement :

    Buck Danny - Tanguy et Laverdure : au top :lol: :lol: :lol:

    Biggles : Bof ça dépend des histoires et du dessinateur (Y a trop de monde sur cette série) d'ailleurs je les ai revendus au marché aux puces sauf les deux derniers consacrés aux pompiers du ciel (feu sur la provence 1 & 2) :wink: :wink: :wink:

    Fox one : pas mal, ça change, mais c'est très "spécial" 8) 8) 8)

    Mc Fly : pour le fun , pour rigoler, j'adore les caricatures d'avions de J. Barbaud (j'ai également gueules de zinc et 100 pour 100 pur zinc du même auteur) :P :P :P

    Voilà c'est juste un petit post pour ettayer mon vote, bonne soirée à tous.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par ex-skywalker le 9 novembre 2005 22:15
  • Tuckson a écrit

    Edite alors ton message STP, Merci.

    excuses moi je ne savais pas qu'il fallait le faire..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais tu sais, tu peux toujours le faire… :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Mais tu sais, tu peux toujours le faire… :wink:

    c'est quoi la différence entre écrire un message et l'éditer ???
      Lien   Revenir ici   Citer
  • "éditer" sert à modifier les erreurs que tu as faites dans ton premier message au lieu d'écrire un deuxième à deux minutes d'intervalle.
    Alors, tu cliques sur "éditer" de ton premier message et tu corriges tes erreurs de frappe, puis tu cliques sur le "x" pour ton deuxième message.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi c'est simple je ne suis pas trés bd…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    "éditer" sert à modifier les erreurs que tu as faites dans ton premier message au lieu d'écrire un deuxième à deux minutes d'intervalle.
    Alors, tu cliques sur "éditer" de ton premier message et tu cooriges tes erreurs de frappe, puis tu cliques sur le "x" pour ton deuxième message.

    OK merci guns, c'est sympa d'aider les nouveaux, y'en a qui tirerait à boulets rouges sur ceux qui ne pêchent que par ignorance :oops: :oops: :oops:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sonny et moi ne sommes pas là pour ça, rassure-toi. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Skywalker a écrit

    OK merci guns, c'est sympa d'aider les nouveaux, y'en a qui tirerait à boulets rouges sur ceux qui ne pêchent que par ignorance :oops: :oops: :oops:

    Oui tu à raison… n'hésite pas si tu a d'autres questions..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • gunsmoker a écrit

    Sonny et moi ne sommes pas là pour ça, rassure-toi. :wink:

    Je sais bien que Sonny n'est pas méchant, un type qui vole sur rafale ne peut pas être franchement mauvais :lol: :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer