Tanguy et Laverdure, opération opium, la BD

  • C'est quoi cette bd??
    jE NE LA CONNAIT PAS..
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est la Bd Tanguy et Laverdure les chevaliers du ciel et sa c'est le dernier tome pour le moment …. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Personellement je trouve que c'est Uderzo qui faisait les meilleurs dessins, de plus, les scénarios se sont détériorés au fil du temps (à part quelques rares perles). En gros c'est tout le temps un truc du genre : "Un pays étranger veut acheter le mirage mais doute de ses capacités !? Il faut faire appel au capitaine Tanguy pour leur prouver que c'est le meilleur avion du monde…(15 jours plus tard)…Merci cap…pardon, commandant Tanguy, le zinc se vend comme des petits pains, vous avez bien merité quelques semaines de vacances après avoir démantelé votre 23 ème réseau de malfaiteurs."
    Mise à part cette reproche j'ai la collec' presque en entier et je ne me lasse pas d'en relire certain (notamment les premiers)…

    P.S : il ne manquerait pas quelques messages dans ce topic?
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Disons que tu viens de déterrer une relique de 2005 :mrgreen: , donc importée du 1er AMN (avec tous les Ex-), et pendant le transfert, y'a eu des pertes.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En gros c'est tout le temps un truc du genre : "Un pays étranger veut acheter le mirage mais doute de ses capacités !? Il faut faire appel au capitaine Tanguy pour leur prouver que c'est le meilleur avion du monde…(15 jours plus tard)…Merci cap…pardon, commandant Tanguy, le zinc se vend comme des petits pains, vous avez bien mérité quelques semaines de vacances après avoir démantelé votre 23 ème réseau de malfaiteurs."

    Bien résumé… Perso je me tourne vers les BD de Romain Hugault, c'est bien plus adulte…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement ! J'ai lu dernièrement le Grand Duc, par exemple, et c'est vraiment une belle bande dessinée, avec une vraie histoire, bien construite.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A ce niveau c'est plus un simple déterrage, je me vois donc contrains et forcé d'adapter mes moyens.

    Image
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    En gros c'est tout le temps un truc du genre : "Un pays étranger veut acheter le mirage mais doute de ses capacités !? Il faut faire appel au capitaine Tanguy pour leur prouver que c'est le meilleur avion du monde…(15 jours plus tard)…Merci cap…pardon, commandant Tanguy, le zinc se vend comme des petits pains, vous avez bien mérité quelques semaines de vacances après avoir démantelé votre 23 ème réseau de malfaiteurs."

    Bien résumé… Perso je me tourne vers les BD de Romain Hugault, c'est bien plus adulte…
    En effet, c'est plus adulte ^^

    Je ne connais pas bien Tanguy et Laverdure, faudrait que je les lise un jour, quand même
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rassure-moi, t'as bien plus de 18 ans ? :mrgreen:

    Bon, si je dois te recommander 1 T&L, c'est Mirage sur l'Orient. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, je l'aime bien aussi, mais je préfère "Les vampires attaquent la nuit".
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon sang personne a remarqué ma magnifique excavatrice ?? :lol:
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bof! On a tous une bêche pour faire notre jardin alors ta truelle… :bonnet:
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je croyais que c'était une image truquée tellement ça me paraissait gros.
    http://img10.hostingpics.net/pics/436678rafale10.jpgEt on se demande pourquoi le Brésil hésite…"Le Rafale volera bien…parce qu'il est beau." Marcel DASSAULT
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Non, elles existent bel et bien. On en trouve notamment en Allemagne. Ce genre de machines sert essentiellement dans l'exploitation de la lignite.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Non, elles existent bel et bien. On en trouve notamment en Allemagne. Ce genre de machines sert essentiellement dans l'exploitation de la lignite.

    Et accessoirement à ressortir des postes qui remontent à 6 ans :lol:

    @Cinétic, j'aimerai bien te voir jardiner, ça doit être marrant :help:
    "Si l'évolution actuelle persiste, il n'est pas interdit d'espérer que nous posséderons en 1997 : 176 246 généraux pour un seul homme de troupe. Un seul homme de troupe, nous insistons sur ce point. En cas de guerre, si notre unique soldat est tué, nous saurons au moins de qui il s'agit. Car jusqu'alors le désordre était tel que lorsqu'un enfant de la patrie se faisait tuer pour elle, on savait si peu de choses sur lui qu'on était réduit à l'appeler "l'inconnu" ".
      Lien   Revenir ici   Citer