Tanguy et Laverdure, opération opium, la BD

  • Jarod a écrit

    Et accessoirement à ressortir des postes qui remontent à 6 ans :lol:


    Ouai enfin si c'est pour relancer le débat, moi ça ne me gène aucunement personnellement ! :)


    Du coup, je me dis qu'on devrait faire un topic spécial Romain Hugault ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce topic spécial n'aura bien évidemment rien à voir avec les demoiselles présentes sur chaque illustration. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Du coup, je me dis qu'on devrait faire un topic spécial Romain Hugault ! :D

    Mais je t'en prie, lâche-toi ! :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Ce topic spécial n'aura bien évidemment rien à voir avec les demoiselles présentes sur chaque illustration. :mrgreen:
    Oh ! Quel mauvais esprit ! :p

    (c'est vrai qu'il a l'air d'apprécier en dessiner ^^)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le prochain Tanguy et Laverdure sort dans un mois.
    http://lemamouth.blogspot.fr/2012/10/dans-un-mois.html
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et avec un 2000C de Cambrai en couverture en plus :p =)
    TigerJL , grand fana inconditionnel et amoureux fou du saint F-14 Tomcat avec 20 F-14A au 48ème à mon actif !!! et grand fana du chef d'oeuvre cinématographique qu'est le film Top Gun !!!452 messages sur AM.net 1 et au grade de commandant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Même pas sorti que déjà obsolète ? :p

    Je suis curieux de voir ce que ça va donner.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 501, c'est le 1er vol d'Ariane 5 ? Celui qui a échoué…

    Les auteurs vont-ils nous dévoiler un scoop ?? :mrgreen:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors, qui l'a acheté ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer