Revues aéronautiques

  • Niko a écrit

    C'est fait ! :)

    koikéfé ?
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai seulement eu le temps de la survoler (:bonnet:), mais je suis d'accord avec ta critique, notamment sur la mise en page.
    Je rajouterai que certaines photos sont vraiment trop pixellisées (notamment une double-page avec un Kamov 27 indien), et je n'aime pas trop quand les images sont fondues les unes dans les autres ; je préfère des séparations claires.
    Le papier n'est pas non plus terrible. Enfin, on verra ce que ça donnera sur le long terme.

    J'aime bien l'idée de faire un reportage sur la marine indienne, ça change pas mal comme sujet.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bubzy a écrit

    Niko a écrit

    C'est fait ! :)

    koikéfé ?


    Le commentaire. Du moins je pensais, car il n'a pas été pris en compte…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    bubzy a écrit

    Niko a écrit

    C'est fait ! :)

    koikéfé ?


    Le commentaire. Du moins je pensais, car il n'a pas été pris en compte…

    :lol: ça arrive parfois sur les blogs! ;)
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    bubzy a écrit

    Niko a écrit

    C'est fait ! :)

    koikéfé ?


    Le commentaire. Du moins je pensais, car il n'a pas été pris en compte…

    Tu peux retenter stp? C'est bien les commentaires, ca fait augmenter le page rank
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bon ça fonctionne !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est toi ogotaï ?
    http://portail-aviation.blogspot.com, le blog de l'actualité aéronautique commentée et décryptée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • bubzy a écrit

    C'est toi ogotaï ?

    Non, lui c'est Niko ! :bonnet:

    Ogotaï est un autre membre.
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :bourre:
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelques lignes pour vous faire savoir que le premier de mes articles consacré aux moyens aériens espagnols présent en Afghanistan vient d'être publié dans le magazine Air FAN, n°424, mars 2014. Celui-ci traite de l'unité SAR/MEDEVAC HELISAF de l'Armée de l'Air espagnole, basée à Hérat et volant sur AS-332 Super Puma, jusqu'à sa dissolution le 7 novembre 2013. J'avais pu voler avec eux en juin 2013 lors de mon reportage consacré aux forces espagnoles en Afghanistan fin mai-début juin 2013.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ! Je vais lire ça avec intérêt alors ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon ben je viens faire ma pub en vous recommandant la lecture du numéro de juillet du magazine Air FAN où vous pourrez découvrir ma prose consacrée cette fois au C-130H espagnol en Afghanistan, d'après mon reportage sur place en juin 2013. Bonne lecture !
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon apparemment la société éditrice d'Air Fan a été liquidée…. Fin du magazine… :(
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Bon apparemment la société éditrice d'Air Fan a été liquidée…. Fin du magazine… :(

    Whaat? Sérieusement?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'info circule sur les forums et le magazine n'est pas sorti ce mois-ci… :(
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer