BD : Fox One

  • J'avai demandé a un vendeur de bd, et il m'avai di que le dessinateur préferai faire une autre bd et avai délaisser fox one, donc pa de sorti anoncé, ptetre jamai a mon avi, depui le temps qu'on attend ….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Idem : on en est resté à NDE le tome 3. A ma connaissance le tome 4, premier d'une nouvelle trilogie, n'est pas encore paru.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jamais bien sur, les poireaux ne vont pas au carton eux, ils y envoient les "colons" qui ne demandent que ça, et comme Buck a un petit coté tête brulée, il préfère sauver ses potes Jerry et Sonny au mépris de son avancement, Sacré Buck va, toujours le même héros depuis que je l'ai découvert en 75/76, à l'époque avec les pleins d'essence, mon père avait des tickets cadeaux et au bout d'un certain nombre de tickets on échangeait contre un album de BD…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ou on peut ce procurer la bd fox one?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jer444 a écrit

    ou on peut ce procurer la bd fox one?
    Dans toutes les bonnes librairies de BD. C'est à dire partout où on vent des livres SAUF à la Fnuck et chez Viré Mégagore…

    Et Fox One c'est excellent! Et c'est meilleur quand on a les trois BD dédicacées… 8)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Pas mal ce moyen d'éviter la pub … :wink: :wink: :wink:
    Et une façon de dire que je ne les aime pas… :evil:

    Tuckson a écrit

    Chapeau ! Les 3 tomes dédicacés … des pièces rares. Garde les bien au chaud, car il semblerait que la suite ne soit pas prsè de sortir d'après des échos précédents … :(
    Je dirais même que c'est sans doute définitivement râpé… une histoire entre dessinateur et scénariste, mais je ne sais rien de précis, juste les rumeurs habituelles à 99% sans fondement…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tanguy et Laverdure, j'ai pas acheté les dernier, ni les 3 derniers Buck Danny.

    Sinon, il reste deux autres séries "avia":
    -Les "Mission Kimono" sur l'aéronavale française. Pas mal.
    -"La stratégie des sentinelles", c'est "avia", mais ne sert que de prétexte à un scénario à la "X-Files"

    Sans oublier, bien sûr, les "Biggles".
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Pas mal, je ne connaissais pas "Mission Kimono" .. la couverture avec le bon vieux "Superbe Etendoir" est sympa …
    Sauf erreur de ma part, il y a 5 tomes parus et je crois qu'on voit des Rafales dans les derniers…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Y en a qui voit des Rafales partout, hein Tuckson ? :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Plus d'infos ici:
    http://perso.wanadoo.fr/francejohn/mk_page1.htm
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tuckson a écrit

    Impressionnant, le SE dans tout ses états !!! :D :D

    Je plaisante, mais va falloir que je regarde ça de près …
    Pareil: j'ai négligé cette série au profit de BD de Science-fiction ou de Fantastique à la con. Et je sens que je vais me faire, vite fait, un retour aux sources…

    Enfin, quand mon compte en banque sera un peu sorti du rouge… :oops:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui. 8,50 euros pour les petits formats, presque 13 pour les grands!
    Quand j'étais petit, mes parents m'achetaient les Astérix pour 22 francs (3,35 euros!).
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai arrêté les revues: fini le Fana de l'Aviation, Air fan, Aviation Design et autres Marines et Histoire…

    Plus les sous, et problème de stockage, aussi… :cry:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh oui, pareil pour moi. J'ai stoppé tous les magazines et abonnements (Aviation Design, Air Fan, Jets etc…), la cigarette et tout et tout…
    Et quand je refais le calcul à la fin du mois, c'est dément l'argent que j'ai économisé… :shock:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Moi, j'ai arrêté les deux, Tuckson. Restriction encore plus radicale, ça devient carrément spartiate. Mais à long terme, tu seras bien content de l'avoir fait. :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer