La conquête spatiale :

Aventure militaire ?
70%
19
Aventure civile ?
30%
8
Nombre total de votes : 27

Messagepar Clansman » 22 Juillet 2009, 15:43
Cela se jouait parfois à quelques jours

Le temps que les plans arrivent en URSS ? :mrgreen:

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).

>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum
>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Messagepar ciders » 22 Juillet 2009, 16:58
[ Ciders en mode Ironie glaçante on ]

Non, le temps que Von Braun retrouve ses plans de l'époque où il supervisait le programme nazi.

[ Ciders en mode Ironie glaçante off ]

Ceci dit, si les Soviétiques ont progressé aussi vite, c'est parce qu'ils avaient aussi d'anciens scientifiques allemands à leur service.

Ah que je destroye tout ! Ou pas. :p

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Messagepar ogotaï » 22 Juillet 2009, 17:39
Ciders a écrit:[ Ciders en mode Ironie glaçante on ]

Non, le temps que Von Braun retrouve ses plans de l'époque où il supervisait le programme nazi.

[ Ciders en mode Ironie glaçante off ]
A ce sujet, une des blagues journalistiques de l'époque avait consisté à demander à Von Braun comment il comptait s'y prendre pour que sa fusée n'atterrisse pas à Londres.
La conférence de presse s'était arrêté là, il parait :?

Messagepar d9pouces » 22 Juillet 2009, 23:09
C'est vrai que c'est surtout l'Allemagne qui a conquis l'espace :D

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar Invité » 19 Mars 2010, 23:16
D'apres les post que j'ai vu tout au long de la discussion, il semblerait que la discussion se tournerait plus du cote d'une aventure militaire. D'après mes recherches sur internet et dans les livres, j'opterai plus pour cette option.

Mais pour ceux qui pensent le contraire, aventure civile, quels sont leurs arguments ?
- voyage dans l'espace ?
- augmentation de satellites à usage civil ?
- voyage sur Mars ou retour sur la Lune ?

Connexion

Connexion auto.