Messagepar Pilou » 04 Mai 2006, 11:54
:arrow: Ventes et commandes

Dassault garde la main sur le marché :wink:

Image

Messagepar Ex-Tiger » 04 Mai 2006, 12:41
J'avais vu que Dassault n'était que 5 ème en 2005 pour le nombre de livraison dans l'avion d'affaire. Le premier étant Bombardier puis Cessna puis Lockeed et un autre. Alors qu'en 2004 Dassault était 4 ème mais a livrer beaucoup d'appareil avant 2005 à cause d'une loi

Messagepar Pilou » 04 Mai 2006, 12:48
Tu as raison mais son petit bijou, le Falcon 7X, qui possède son topic sur le forum d'ailleurs :wink: , va faire très mal :wink:

Image

Messagepar Ex-Thunderbolt47 » 07 Novembre 2006, 14:18
Source : Boursorama.com

Cercle Finance) - Dassault Aviation a publié mardi le dossier de presse correspondant à la conférence de presse tenue ce jour lors de la 58ème convention annuelle du NBAA (National Business Aviation Association).

Dassault Aviation y révèle notamment qu'un nombre record de Falcon devraient être vendus en 2005, alors que plus de 60 commandes ont été enregistrées au cours du seul premier semestre de l'année. 'Le Falcon 2000EX EASy continue de faire l'objet d'une forte demande et devrait constituer l'appareil le plus vendu de Dassault des trois à quatre dernières années dans le segment des appareils à large cabine', indique l'avionneur.

Dassault Aviation a par ailleurs annoncé la lancement d'un nouvel appareil, le Falcon 2000DX, destiné à remplacer le Falcon 2000 en 2007.

Enfin, Dassault Aviation a indiqué que le Falcon 900DX avait récemment reçu les certification EASA (Europe) and FAA (Etats Unis).

Le titre Dassault Aviation cède 0,9% à 550E.


Je ne savais pas que le falcon avait un tel succés. Des chiffre impressionnant.
Mais sans vouloir vous faire peur :interr: , je n'ai jamais entendu du falcon 2000DX. Pourriez vous m'en dire plus, MERCI. :help:

Thunderbolt47

Messagepar Ex-Thunderbolt47 » 07 Novembre 2006, 14:28
Interessant, mais s'agit il d'un appareil qui n'est pas encore sur le marché? Merci

Thunderbolt47

Messagepar Ex-daniel » 07 Novembre 2006, 17:27
il me semble que falcon a toujours eu un grand succés pour ses ventes, je me trompe?

Messagepar Ex-hadri » 07 Novembre 2006, 20:44
Cette nouvelle version du Falcon 2000 ne risque t elle pas de faire de la concurence interne au 7X ??? Apparament, les 2 avions sont du même gabarit donc ils visent les mêmes clients ! :o

Messagepar Ex-hadri » 07 Novembre 2006, 21:27
Certes je suis d'accord ... l'autonomie change, mais on reste dans la même catégorie : avion d'affaire très haut de gamme a large cabine et à technologie récente :wink: .
En principe dans l'industrie, on évite qu'il y'ait trop de ressemblances avec des produit d'un même fabricant ... je suis pas un expert dans le marketing du transport aérien privé mais le lancement de ce nouveau 2000 me surprend quand même .... :?

Messagepar Ex-Cluster » 08 Novembre 2006, 15:05
Tu te trompes, ces 2 modèles ne sont pas du tout sur le même marché justement à cause de leur autonomie comme le précise tuckson. Mais c'est vrai qu'ils font parti des modèles à cabines larges, et sont haut de gamme, le coeur de métier de dassault et ses falcon.

Messagepar Vigi » 03 Avril 2007, 21:33
Pensant que c'est le topic le plus approprié à cette info:

Eclipse Aviation has delivered the first three Eclipse 500 very light jets to start-up transportation provider DayJet. Vern Raburn, president and CEO of Eclipse, says DayJet is the largest customer for the Eclipse 500 with 239 on order, and the company holds an option for another 70 during the next two years. DayJet plans to launch on-demand, point-to-point jet service to regional communities beginning late in this quarter, according to Ed Iacobucci, president and CEO.

La suite ici http://www.aviationweek.com/aw/generic/story_channel.jsp?channel=busav&id=news/ECLI04037.xml&headline=Eclipse%20Delivers%20First%20500s%20to%20DayJet

Messagepar foxkilo02 » 14 Décembre 2017, 09:30
Coup d'arrêt pour le projet du Falcon 5X
Safran n'arrivant pas à fournir un moteur fiable pour ce nouvel appareil, Dassault a engagé un processus de résiliation du contrat.
Il n'y aura donc pas de Falcon 5X mais peut être un nouveau projet avec la même cellule mais un moteur différent.

"Pro patria et humanitate"

Connexion

Connexion auto.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron