Beech B200 Super King Air

  • Nico2 a écrit

    Juste une question, pourquoi dans la rubrique Pays utilisateurs, il n'y a pas le nombre d'appareils acquis pour l'US Navy, l'US Army, et l'USMC :?:

    Alors que le nombre en question s'affiche pour l'USAF, les armées Grecque et Israélienne…
    Faudrait calculer, si ce n'est pas encore fait… :?

    J'avoue que c'est un peu le "bor…" euh… la "maison close", dans les infos que j'ai trouvées: peu d'appareils de beaucoups de versions différentes. J'espère que les chiffres sont justes (les sources semblent OK), mais on n'est jamais totalement certain qu'il ne manque pas quelques appareils. :roll:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nico2 a écrit

    Juste une question, pourquoi dans la rubrique Pays utilisateurs, il n'y a pas le nombre d'appareils acquis pour l'US Navy, l'US Army, et l'USMC :?:

    Alors que le nombre en question s'affiche pour l'USAF, les armées Grecque et Israélienne…

    Quand il manque des chiffres pour certaines versions, il ne donne pas le total. Je verrais ça quand je remettrais à jour l'Orbat des forces aériennes américaines, mais alors c'est pas pour tout de suite. ;)
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ok, je pensais qu'il s'agissait d'un oubli.

    Je comprends mieux :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • UC-12W
    USMC
    Image

    MC-12W
    USAF
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 12 août 2015 18:37
  • C-12T1
    US Army
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 12 août 2015 18:36
  • Et une nouvelle version, désignée King Air 350ER EMARSS (Enhanced Medium Altitude Reconnaissance and Surveillance System).

    Cette version de reconnaissance électronique permet de détecter, localiser, classifier et identifier les éventuelles cibles de surface quelque soit les conditions météorologiques, de jour comme de nuit. Pour cela il est équipé d'un système électro-optique à infrarouge, d'un système de géolocalisation à très haute précision, d'une liaison de données Link16 ainsi qu’un poste de gestion pour la guerre-électronique.

    L’armée américaine a commandé quatre appareils de ce type dans un premier temps, qui doivent être livrés au début 2014.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Intéressante configuration.

    Merci de l'info Jericho.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • UC-12F
    Image US Navy
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 12 août 2015 18:36
  • Joliment présenté :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Raytheon B200T Zufit 4
    Image
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 12 août 2015 18:36
  • le remplaçant du Jetstream T2 dans la Navy, l'Avenger T1
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 12 août 2015 18:36
  • Un petit 90 qui me semble bien arnaché pour être que civil….
    Beech E90 King Air vu à Nancy-Essey
      Lien   Revenir ici   Citer
  • après recherche, il est bien civil, il a eu tout un tas de boule et autre mât durant sa carrière.
    il s'agit d'un appareil qui fait le relais entre les images au sol et les satellites télévision lors d'évènements sportifs.
    lors du tour de france il volait au-dessus du peloton. :journal:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image
    Malaisie AF
    King Air 350i
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 12 août 2015 18:36
  • Colombian air force
    Hawker Beechcraft 350 King Air
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 12 août 2015 18:35